Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Séries : ABC renouvelle ses séries historiques, côtés nouveautés c’est la bérézina !

3 Mars 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.ecorazzi.com/wp-content/uploads/2008/10/abc_we_fight.jpg
En effet, ABC, chaine du groupe Disney et depuis 2004 créateur officiel de séries cultes va renouvelée toute ses séries historiques qui ont pourtant perdus des millions et encore des millions de fans pour certaines.
Tout d’abord, Grey’s Anatomy, la série la plus regardée sur la chaine cette année avec 15 millions de téléspectateurs en moyenne est renouvelée pour une saison 6. En tout cas, la saison 5 était tellement décevante qu’on espère beaucoup de la saison 6 surtout si les départs de T.R. Knight et Katherine Heigl sont vraiment officialisés même si Shonda Rimes (créatrice de la série) a assurée que les acteurs resteraient !
Ensuite, ABC renouvelle une autre série culte et historique : Desperate Housewives. Une saison 6 pour les femmes de Wysteria Lane ! Une bonne idée car la saison 5 pourtant soutenue par la critique n’est pas un succès avec 14 millions de téléspectateurs (on est loin des 20 millions de la saison 2 et des 18 millions de l’an dernier et la saison 4). En tout cas, Nicolette Sheridan quitte la série à la fin de la saison 5 et pour ceux qui ne veulent pas connaître la suite ne lisez pas la ligne qui suit : et non, on ne révèle pas la fin de la saison, même nous nous ne voulions pas la savoir alors on ne peut vous la révélée !
Et pour clore ce lot de séries cultes, la série Lost est renouvellée pour une saison 6 également de 17 nouveaux épisodes. Même si la saison 5 enregistre des records à la baisse, la série est assurée d’être signée jusqu’à la saison 6 qui sera la dernière forcément. Dans la saison 6, la série va énormément changer promet J.J Abrams qui par ailleurs est le créateur et ne travaille plus sur sa série !
Pour les autres séries renouvelée ABC confirme Brothers & Sisters pour une saison 4 de 24 épisodes, Ugly Betty pour une saison 4 (qui pourrait être la dernière) de 13 épisodes (pour le moment mais si les scores sont bons, la série aura les 22 épisodes habituels), Private Practice aura une saison 3 car les scores de la 2ème diffusée après Grey’s Anatomy sont moyens mais corrects et record pour cette case depuis 7 ans. Par contre, rien n’est moins sur pour Samantha Who ?
Enfin, pas de nouveautés encore diffusées sur l’antenne de ABC donc il faut attendre juin pour les renouvellements finaux.

Commenter cet article

Le Carolo 03/03/2009 15:41

Avec peut-être un retour (enfin !) de ma chère Alyssa Milano...