Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Séries : CBS renouvelle ses cartons de l’année et passe à la trappe quelques belles surprises !

3 Mars 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://nymag.com/images/2/daily/entertainment/07/09/04_cbs_lg.jpg
Et oui, CBS annonce déjà la reconduction de certaine de ses séries phares cette année :
Tout d’abord, NCIS aura droit à une saison 7 et avec 24 épisodes assuré avant même le début de la saison. A savoir que la saison 6 contiendra 27 épisodes grâce aux scores de cette année (18,5 millions de téléspectateurs). Reconduction également de The Mentalist pour une saison 2, véritable succès de l’année qui fait parti des 5 meilleures séries en audience cette année (19 millions de téléspectateurs). Et enfin reconduction des vétérans des séries policières américaines aujourd’hui : Les Experts qui malgré des audiences en chute libre depuis le départ de Grissom (sniff sniff on arrive vraiment pas à faire le deuil et les épisodes avec Fishburne sont corrects) (18 millions de téléspectateurs) est reconduite pour une 10ème saison. Pas mal.
Ensuite, CBS reconduit tout son vendredi soir a savoir : Ghost Whisperer (qui atteint des 11 millions de fans jamais vu depuis la saison 2) pour une saison 5, Numb3rs (avec 10,5 millions de fidèles) pour une saison 5 également et enfin Flashpoint pour une saison 3 et 13 épisodes assurés.
Sur le reste, CBS aurait décidée d’annulée Worst Week (la sitcom des lundis 21h30) et Old Christine (sitcom du mercredi 20h) mais tout est incertain pour la série Gary Unmarried (diffusée en duo avec Old Christine le mercredi) car les scores ne sont pas mirobolants.
Pour les sitcoms, CBS renouvelle Mon Oncle Charlie pour une saison 7, la sitcom de Charlie Sheen réunit toujours 15 millions de fidèles des scores supérieurs aux saisons 5 et 6. Puis, The Big Bang Theory pour une saison 3, une série qui enchaîne les records et qui pourrait être diffusée en duo avec Mon Oncle Charlie l’an dernier car cette série conserve à sa diffusion plus de 70 % du public. Enfin, How I Met Your Mother, une saison 4 est assurée car les scores sont excellents cette année.
Pour le reste, on ne sait pas encore l’avis de la chaine mais elle devrait renouvelée les franchises Les Experts Miami et New-York, Esprits Criminels (valeur sûre des mercredis 21h) et enfin The Unit qui réalise encore des scores corrects le dimanche à 22h.

Commenter cet article

Le Carolo 03/03/2009 15:33

J'ai hâte de voir The Big Bang Theory avec Kaley Kuoco...