Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NBC renouvelle Heroes pour une saison 4 de 24 épisodes !

6 Mars 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.iesb.net/images/stories/tv/heroescast1.jpg
On peut dire que l'n a vraiment eu chaud, enfin une façon de parler car les audiences de la série en ce moment aux Etats-Unis c'est plutôt glacial comme ambiance et puis les fans pas contente de la tournure que prend la série, enfin bla bla bla... On en a marre d'entendre dire à tout bout de champ : Heroes va mal .... tout ce baratin c'est NBC qui le monte pour faire de l'audience tout simplement car on sait que plus l'on parle d'un programme, plus il est suivi sauf que là c'est une promotion ratée qu'a effectuée la chaîne. Tellement ratée que les audiences baissent encore et encore. Le pire score a été atteint il y a deux semaines avec 6,9 millions de téléspectateurs. Lundi soir, faible remontée, les américains étaient 7,1 millions de téléspectateurs à regarder les aventures de Claire et les autres.

Notre avis sur l'actuelle saison 3 :
Alors que Tim Kring avait présenté le premier épisode en avant premiere aux fans pour créer le buzz, la série revient en grande pompe et à grands coups de promo mais le démarre sera catastrophique puisque la série atteindra son pire score historique ce soir là ! Malgré tout, le début de saison est entrainant et les aventures de Elle (Kristen Bell) nous font chavirées. On adore malgré tout mais les voyages dans le temps intempestifs et les incohérences qui rodent, la série perd finalement de sa valeur et se détâche du format original qu'était la saison 1. Cette série a tout d'une série culte sauf les audiences et c'est bien dommage car Tim Kring tient vraiment une belle série qu'il a gâché finalement avec une saison 2 tellement mauvaise qu'on veut plus voir ça. Cependant, pour les personnes qui ont vu la saison 1, regardez cette saison 3 elle réserve son lot de surprise même si le milieu du volume 3 (ép. 4 à 10) est presque incompréhensible. Le volume 4, actuellement diffusé et faisant parti de la saison 3 est de bien meilleure qualité.

Note : 6/10. En bref, Tim Kring peut faire mieux et il le sait. C'est tout de même une excellente série qui se laisse regarder. A voir...

Commenter cet article