Séries : The Unit en danger ?

http://www.lestelevores.com/images/fiches/extrait/888-TheUnit.jpg
La série The Unit, diffusée le dimanche à 22h sur CBS aux Etats-Unis et sur M6 en France pourrait ne pas connaître de 5ème saison. Voici les raisons :

⇒    Les audiences sont plus que moyennes et notamment sur les 18-49 ans, les cibles commerciales et avec 9,2 millions de téléspectateurs en moyenne, la série est vraiment en danger. C’est une des plus mauvaise série en terme d’audience sur la chaine.
⇒    De plus, les audiences de la série sont moins bonnes que Shark, annulée l’an dernier alors que la série atteignait dans cette case les 12 millions de téléspectateurs pendant sa dernière saison (la saison 1 avait réunit 15 millions de fans).
⇒    Le casting arriverait au terme de son contrat et notamment plusieurs seconds rôles. L’acteur principal est signé quand à lui jusqu’à la saison 6 d’après les dire des CBS !

Voilà pourquoi cette série pourrait être annulée. Nous, à Breaking News regrettons Shark qui était en balance avec The Unit l’an dernier côté annulations. The Unit était diffusée le mercredi à 22h et réunissait 11 millions de téléspectateurs et de bons scores sur les 18-49 ans.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article