Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Séries : FOX renouvelle beaucoup de ses séries !

13 Mars 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://techno.branchez-vous.com/actualite/upload/2007/09/fox_logo.jpg
Ça y est, ont sait déjà ce que FOX renouvelle l’an prochain, pour le reste c’est encore incertain mais les séries ne devrait pas survivre.
Tout d’abord, Les Simpson qui est renouvelée pour 2 saisons de 22 épisodes. La série aura donc droit à une saison 21 puis une saison 22. Pas mal car la série ne réunit que 7 millions de téléspectateurs cette saison.
Puis, Fringe. C’est notre coup de cœur cet été et une vraie série super géniale avec tout plein de truc bizarre dedans. Trève de plaisanterie, une saison 2 de 22 épisodes est commandée. Bonne nouvelle ! Thanks FOX !
Ensuite, la sitcom Til’ Death est renouvelée pour une saison 4 de 22 épisodes alors que la saison 3 (dont seulement 7 épisodes ont été diffusés sur les 22 prévus et ce en novembre dernier) n’a réunit que 4 millions de téléspectateurs. Les producteurs ont réussit à faire plier la chaine.
De plus, la série d’animation American Dad ! est renouvelée pour une saison 4 de 22 épisodes également alors qu’elle réunit 5,5 millions de fans le dimanche depuis janvier et 6 millions de fans durant la saison 3 depuis septembre.
FOX renouvelle également sa série PHARE ouf, on est tous sauver, on aura une 6ème année une dose de notre House pour 24 épisodes. Hugh Laurie aurait même signé pour 4 ans supplémentaires soit jusqu’à la saison 9 ! MMmmmmmm !
Ensuite, une autre série phare est renouvelée, une série culte : 24 Twenty Four. On adore cette série et la saison 7 actuellement diffusée réunit 11,2 millions de fidèles, un bon score qui est stable et c’est ça la bonne nouvelle par rapport à la saison 6. Rare car les audiences chutes encore et encore pour certains programmes et 24 avait été absent durant 1 an et demi !!!! On aura donc droit à une saison 8 qui devrait être la dernière d’après les dires de Kiefer Sutherland « On sait que l’on se prépare à une fin, il faut y penser »
Une série qu’on adore en France et qui cartonne de plus en plus alors que la chaine programme cette série anarchiquement : Bones aura une saison 5 de 22 nouveaux épisodes. Une bonne nouvelle pour cette série qui ne réunissait que 6,7 millions de fans durant la saison 1 et que en réunit cette saison 4 quelques 9,9 millions. Pas mal ! Il faut dire que le charme de Emily Deschanel y est pour beaucoup.
Les Griffin, une autre série d’animation est également renouvelée pour une saison 4 de 13 épisodes qui pourrait être agrandie à 19.
Enfin, Lie to Me sa nouvelle série aura droit à 13 nouveaux épisodes pour une saison 2 en janvier 2010. FOX renouvelle également American Idol pour une saison 9.
Sinon, FOX annule Prison Break, King of the Kill (Les Rois du Texas en VF), Do Not Disturb (sitcom qui a durée 3 épisodes en septembre)
En suspens : Dollhouse (excellente série et révélation cette année également avec Elisha Dushku) puis Terminator : the Sarah Connor Chronicles (horrible en VF sur TMC, cette série est géniale et très bien écrite, espérons qu’une saison 3 sera lancée mais la chaine FX Network est déjà sur le coup et pourrait racheter la série si elle n’est pas renouvelée sur FOX !).

Commenter cet article