Critique TV : On a vu Ligne de Feu, la nouvelle série de TF1 !

http://www.actuzap-tele.com/img/ligne-de-feu.jpg
Ca se passe chez les pompiers et c'est pas la première du genre en France puisqu'il existe déjà SOS 18 sur France 3. Une équipe de 6 hommes et 1 femme combattent le feu, ... enfin bref entre bizutage des femmes et vie privée des pompiers une série qui a tout pour séduire. Il n'en ai rien, ce pilote qui manque de rythme fait facilement facécie à des séries beaujolaise qu'on a marre de voir. Cette série démarre plutôt mal, scénario plat et plan plan, TF1 a également tournée 6 autres épisodes de 52 minutes cette fois. On les a vu, on vous fera la critique dans quelques temps.

Note : 5/10. En bref, TF1 pouvait faire mieux avec plus d'action et moins de scénarios lourds et riches à la française. On veut des séries française écrites à l'américaine !!!
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

C
<br /> <br /> boujour est ce-que vous pouez refre le fime ok corentin gaudefroy 9ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je suis vraiment déçue de l'image que cette série donne des pompiers...voler de l'argent et ces histoires de relations entre leurs femmes ...etc... c'est vraiment dommage de raconter de fausses idées sur eux car quelque part on dénature leur brave et courageux métier !!
Répondre
C
<br /> Merci pour avoir donner votre avis.<br /> <br /> <br />
L
A voir ce soir...
Répondre