Exclu : Felicity Huffman quitte Desperate Housewives !

http://b7.img.v4.skyrock.net/b7f/x-series-stars-x/pics/676789755_small.jpg
Attention, cette information est EXCLUSIVE et pas encore officielle mais il est vrai que Felicity Huffman pense quitter la série au milieu de la saison 6, c’est-à-dire la saison prochaine. Actuellement dans la saison 5 la série va subir le départ de Nicolette Sheridan alias Eddie Britt et peut-être celui de Dena Delany alias Katherine Mayfair. C’est une catastrophe pour la série qui perdrait alors l’une de ses 4 héroïnes.

La raison de cette volonté de départ ? Son mari. En effet, les tournages se déroulent à Los Angeles et son mari habite à New York. Elle veut alors éviter les aller retour le week-end et voir plus souvent son mari. On la comprend mais de la à quitter cette série ! On tombe des nus là ! C’est vraiment la fin.

Marc Cherry a annoncé en 2007 que sa série prendrait fin après 7 saisons mais cette année il annonçait après le 100ème épisode que la série irait certainement jusqu’à la saison 9. Sans la plupart du casting actuel comment renouvelée cette série en perte de vitesse ?

Ce départ n’est pas officiel mais Felicity y réfléchit sérieusement. ABC et les producteurs chercherai à augmenter son cachet. Elle pense même à son départ en déclarant sur les plateaux de tournage : « Lynette doit prendre un nouveau départ, sa vie à la banlieue ne lui convient pas, le travail lui manque et elle est déprimée. Pour moi le divorce est la meilleure solution mais où elle n’aurait pas la garde des enfants ! ». Cependant elle annonce une bonne nouvelle « Si je quitte la série, car j’y pense, je reviendrais ça c’est sûr car mes amies me manqueront certainement, on partage tellement de chose sur les tournages qu’elles sont devenues ma propre famille ».
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

E
Ah mais non,c'est pas possible de là que Felicity et Dana quittent la série dans la saison 6 c'est tout bonnment imposible sinon Marc CHERY signe tout bonnement la fin de la série parce-que ce ne sera plus du tout pareil!!Salut!!!
Répondre
L
Triste nouvelle...
Répondre