Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences US : Lundi et retour molusque pour Gossip Girl !

17 Mars 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !




En effet, hier soir c'était le retour de la série Gossip Girl en mode INEDITS et pour vous dire que c'était plutôt moyen avec 2,5 millions de téléspectateurs (on est loin des 3,5 millions de septembre et octobre dernier). Mais la soirée est dominée par ABC et son show Dancing with the Stars et ses 22 millions de fidèles qui rase tous les programmes au plus bas et notamment les séries historiques avec une chute totale de Chuck qui fait pire que The CW et l'inédit de Gossip Girl d'après les premières estimations.


20h
The Big Bang Theory
ABC : Dancing With The Stars (real tv) : 22,05 millions de téléspectateurs
CBS : The Big Bang Theory, épisode 2.18, “The Work Song Nanoclusty” : 10,1 millions de téléspectateurs

FOX : House, épisode 5.18, “Here Kitty” (*) : 13,34 millions de téléspectateurs
NBC : Chuck (R) : 2,3 millions de téléspectateurs
The CW : Gossip Girl, épisode 2.18, “The Age of Dissonance” (*) : 2,5 millions de téléspectateurs
ABC Family : The Secret Life of The American Teenager, épisode 1.22, “One Night at Band Camp” : Non communiquée


20h30
CBS : How I Met Your Mother, épisode 4.17, “The Front Porch” : 8,7 millions de téléspectateurs

 

Bilan 20h : Alors, un nouveau lundi et son lot de programmes. Il s'agit en effet d'une des soirées les plus riches en terme de programmation de séries dans une semaine normale. Alors que ABC domine et culmine même à 22,05 millions de téléspectateurs, le constat est catastrophique pour Chuck (il s'agit aussi d'une rediffusion) avec seulement 2,3 millions de téléspectateurs. NBC se retrouve à 20h 5ème derrière The CW, il faut le faire tout de même. Même si ces scores sont alarmants, House progresse sur une semaine et gagne 1 millions de téléspectateurs, pas mal face au poid lourd ABC. CBS est toujours en forme avec ses sitcoms et The Big Bang Theory se permet même de réalisé un score supérieur à plus de 1,2 millions par rapport à la semaine dernière.


21h
Kyle XY
ABC : Dancing With The Stars (real tv) -suite- : 22,34 millions de téléspectateurs
CBS : Mon Oncle Charlie, épisode 6.18, “My Son’s Enormous Head” : 14,23 millions de téléspectateurs
FOX : 24h Chrono, épisode 7.14, “21h-22h” : 11,56 millions de téléspectateurs
NBC : Heroes (R) : 3,1 millions de téléspectateurs
The CW : Les Frères Scott, épisode 6.17, “You and Me and The Bottles Makes Three Tonight” : 2,9 millions de téléspectateurs
ABC Family : Kyle XY, épisode 3.10, “Bringing Down The House” [Series Finale] : 1,7 millions de téléspectateurs


21h30
CBS : Rules of Engagement, épisode 3.03, “Jeff’s New Friend” : 10 millions de téléspectateurs

 

Bilan 21h : On nous a communiquée l'audience estimée du dernier épisode de la série Kyle XY et c'est pas terrible avec seulement 1,7 millions de téléspectateurs curieux de voir que la série ne se finie pas et qu'un cliffangher est toujours présent. Ensuite, ABC et son dancing gagne des fidèles à 21h quand 24 sur FOX en gagne également. Il faut dire que c'est encore catastrophique pour la soirée rediff de NBC avec une rediffusion de Heroes et seulement 3,1 millions de téléspectateurs, un score heureusement supérieur à The CW. Ensuite, le retour des Frères Scott fonctionne bien avec un score bien au dessus de la moyenne de la série. Il faut dire que cette saison les scores sont excellents pour la série et bien supérieur aux saisons précédents.


22h
Castle
ABC : Castle, épisode 1.02, “Nanny McDead” : 10,23 millions de téléspectateurs
CBS : Les Experts Miami, épisode 7.18, “Flight Risk” : 14,56 millions de téléspectateurs
NBC : Medium (R) : 5,6 millions de téléspectateurs
TNT : Saving Grace, épisode 2.10, “Take Me Somewhere Earl” : Non communiquée
Sci Fi : Battlestar Galactica: Finale Special (émission) : 1,78 millions de téléspectateurs

 

Bilan 22h : On nous a communiquée une autre audience du câble américaine estimée du divertissement pour la fin de Battlestar Galactica qui a tout de même réunit 1,78 millions d'aficionados, c'est bon signe côté audience pour la fin de la série qui démarre vendredi avec le premier épisodes des 3 derniers. Sinon, les scores sont identiques à la semaine dernière même si ABC et sa nouvelle série Castle perd un peu de téléspectateurs et que Les Experts Miami en gagne quelques uns. Cependant, Medium sauve la soirée de NBC avec une rediffusion qui culmine à 5,6 millions de téléspectateurs. Pas mal. Comme quoi, Medium doit être absolument renouvelée pour une saison 6 l'an prochain.

Commenter cet article