Critique Ciné : Notre avis sur COCO avec Gad Elmaleh !

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/cinema/news/coco-le-film-de-gad-elmaleh-cartonne-des-sa-sortie/11057995-1-fre-FR/coco_le_film_de_gad_elmaleh_cartonne_des_sa_sortie_mode_une.jpg
On a vu Coco, le nouveau film DE et avec Gad Elmaleh et voici notre avis...

Coco
La bande annonce fait de cette comédie : elle a tout pour plaire, tout d'une grande. Début plutôt correct, malgré cela Gad Elmaleh se perd en voulant faire dans la démesure et le gigantesque dans la flatulance et dans le désespoir. Voulant renoué avec le succès de Chouchou (Coco a fait un meilleur démarrage) Gad Elmaleh fait de sa comédie une suite de gags sans intérêts et pourtant à pousser au plus fort les mimiques horipilante, il nous arache quelques rires et un peu de rêve. Ainsi la désillusion s'arrête car après avoir rêver comme ça d'une vie comme celle ci on ne peut que sortir et se dire... merde !

Note : 3/10. En bref, Gad Elmaleh est toujours drôle et ce n'est que son premier film. Ses sketchs nous on habitué à mieux, il a un immense talent alors Gad, vas-y éclate tout tu vas nous éclater (en référence à une réplique culte du film). Coco reste cependant un bon divertissement.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article