Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique Séries : Dollhouse, le retour d’Elisa Dushku !

30 Mars 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://blogolife.files.wordpress.com/2009/03/dollhouse.jpg
On a vu les deux premiers épisodes de la nouvelle série de FOX Dollhouse, qui réunit depuis le début de sa saison 4,3 millions de téléspectateurs, un bide. Malgré tout, voici ce dont on en a penser des 2 premiers épisodes.

Episode 1 et 2/13


Trame classique de la réussite d’une série qui se perd facilement dans un feuilleton sans fin et inutile. Un excellent démarrage même si l’épisode 2 aurait été mieux en « pilote » ou épisode 1. Elisa Dushku ne perd pas de son charme et même si Dollhouse ne vaut pas sa dernière série et excellente série : Tru Calling , pour le moment cela ne fait que commencer. Des promesses sont faites et grâce à Mr BUFFY, qui a créée cette série et aussi Buffy contre les Vampires et Angel.
L’ambiance zen et chaotique de la « dollhouse » nous accroche et l’enquête du FBI sur cette organisation secrète aussi. On attend la suite avec impatience. L’épisode 2 et sa traque en forêt ou l’épisode 1 et l’enlèvement montre une belle histoire et de la nouveauté.
Mauvais point cependant pour certains effets spéciaux dignes de téléfilm série Z.

Episode 1
Note : 6/10. En bref, il reste tout de même des points à améliorer

Episode 2
Note 8/10. En bref, un peu plus d’action, on adore cette traque en forêt et les quiproquos : du camping qui vire au cauchemar. Mumm…

Commenter cet article