Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives Chronicle : Megan Mullally rejoint le voisinage ?

30 Mars 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://assets.mog.com/pictures/wikipedia/696141/Karen_walker3.jpg
Attention SPOLIERS !
C'est une rumeur actuellement mais Megan Mullally, qui joue une des héroïnes actuellement de la série In the Motherhood (sur ABC comme Desperate Housewives) pourrait jouer dans Desperate Housewives la saison prochaine en sachant que son rôle dans In the Motherhood est prioritaire si la série est reconduite l'an prochain. En rejoindrait le voisinage en tant que la nouvelle "Eddie Britt", la nouvelle agent immobilier de Fairview qui aura quelques secrets. Elle déménage de Miami pour rejoindre la banlieue "tranquille" de Wysteria Lane. Difficile donc de dire qu'elle n'a rien a voir avec des choses pas très clair.

Alors que les audiences de Desperate Housewives sont en berne, ils veulent relancer le show avec plusieurs nouveaux acteurs et actrices. Près de 7 personnes pourrait être engagées comme récurrentes la saison prochain dont un couple qui fera juste parti du décor comme le couple gay et un autre couple

Ce dernier couple se fera à la Bonnie & Clyde (attention Bonnie & Clyde dans l'attitude, ils vont en mettre plein la vue dans le voisinage et étaller leur argent ce qui ne va pas plaire du tout aux héroïnes. La Bonnie de l'équipe voudra participer aux partie de poker et aux "gossip" du quartier pendant que le mari "Clyde" voudra être de la partie avec Carlos et le golf, Tom et Mike avec le band, ... D'après la production ils espèrent beaucoup de ce couple qui ne sera pourtant pas au centre de l'intrigue mystérieuse de la saison mais bien cette nouvelle Eddie.

Commenter cet article