Dustin Milligan VIRE de 90120, le spin-off de Beverly Hills !

http://ellegirl.elle.com/var/ellegirl/storage/images/entertainment/cute_boys/content/our_new_crush_dustin_milligan/7550-11-eng-US/our_new_crush_dustin_milligan_image_244_319.jpg
Tout ça a cause de la nouvelle showrunner de la série qui veut relancer les intrigues. Elle a donc voulu donner une nouvelle trame à la série et a donc fait le ménage en virant un des acteurs principaux de la série : Dustin Milligan. Les fans de la série l'adore et c'est Entertainment Weekly qui révèle le coup. Même si on pourrait le revoir dans quelques épisodes de la saison 2 (rien n'est encore décidé), Matt Lanter (qui joue une guest star cette saison) passe alors récurrent dans la saison 2. On n'y comprend plus rien.

La nouvelle showrunner Rebecca Rand Kirschner Sinclair a annoncée :  « Il y a des façons de mieux mettre en valeur la culture californienne en termes de mode et de style. Je veux que la série soit plus contemporaine. Si Gossip Girl est à propos de la jeunesse de New York, je veux que 90120 soit à propos des jeunes de L.A. et Beverly Hills".

Ensuite, les ex de la version original comme Shannen Doherty ou Tori Spelling vont disparaître et ne devraient pas revenir la saison prochaine.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

L
J'attends de la voir sur M6 pour m'en faire ma propre opinion...
Répondre