Desperate Housewives Chronicle : Deux nouvelles recrues !

http://www.tvfanatic.com/files/sarah-knowlton-on-dh_154x240.jpg

http://www.tvfanatic.com/files/gloria-leroy_175x240.jpg

 

Alors qu'on vous annonçait il y a quelques jours l'arrivée prochaine de 6 à 7 acteurs et actrices dans Desperate Housewives et bien voici 2 recrues signées. Alors que pour Megan Mullally la signature est encore incertaine, Gloria Leroy et Sarah Knowlton rejoignent le casting de la série. Leur rôle ne fait pas partie de ceux que l'on vous annonçait encore.


Gloria Leroy interprétera le rôle de Rose, 77 ans, dont l’arrivée dans la célèbre série sera vraisemblablement liée à un « acte de violence et une crise de démence », prévient le journaliste. Si cette actrice est très connue outre-Atlantique grâce à son rôle de Ildred Turner dans le soap All in the family, en France, les téléspectateurs ont pu l’apercevoir en tant que guest de nombreuses séries cultes, telles que Loïs et Clark, les aventures de Superman, Docteur Quinn, femme médecin, Mariés, deux enfants, Urgences ou encore Frasier et Charmed.


Deuxième recrue, Sarah Knowlton, dont le personnage va semer le trouble dans le couple Scavo. Un joli minois également habitué des petits écrans, puisqu’elle est apparue dans Spin City, New York, unité spéciale, et, plus récemment, dans Ugly Betty.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article