Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exclu : Après 4 ans de réflexion un retour de Friends ?

6 Avril 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/blog02/images/friends-group-with-milkshakes-3700572.jpg
NBC est une chaine qui perd beaucoup de téléspectateurs en ce moment et toutes ses nouvelles séries ne font pas recettes. Seules ses valeurs sûres fonctionnent comme Urgences (qui s’est extrêmement bien terminée jeudi dernier), New-York Unité Spécial, Medium ou encore New-York Police Judicaire. Les autres ne réunissent que des scores superflus.

Enfin bref, on n’est pas là pour parler de ça et je sais que vous vous impatientez de savoir ce qui va se passer avec Friends. NBC prévoit de faire un épisode de 2h soit un téléfilm de sa série culte des années 90. Ce téléfilm réunirait seulement 3 des acteurs de la version originale et ce téléfilm pourrait être un tremplin à une nouvelle série. En effet, 4 nouveaux personnages feront leur apparition.

Voici ce qu’on sait…

Ceux qui AURAIENT accepter : Courteney Cox, Matt LeBlanc et Matthew Perry

Les NOUVEAUX qui AURAIENT accepter : Bradley Cooper (vu dans Alias, Nip/Tuck, Kitchen Confidential), Misha Barton (Newport Beach) et Elisha Cuthberg.

Ce qui POURRAIT ce passer : De retour, Courtney Cox et Matthew Perry sont de retour pour mourir et Matt LeBlanc pour quitter New-York. Pas glorieux. Ils vont laisser place, on ne sait comment au nouveau casting.

Ce que ce téléfilm COÛTERAIT : Avec un salaire de 5,6 millions de dollars pour Courteney Cox, 5 millions de dollars pour Matt LeBlanc et 5,7 millions de dollars pour Matthew Perry on atteint déjà 16,3 millions de dollars de frais.

Ensuite, les décors, le plateau et le staff coûteraient 6 millions de dollars. On atteint 22,3 millions de dollars de frais.

Ensuite, le scénario, la réalisation et le nouveau casting coûteraient 6,9 millions de dollars.

On atteint donc au total 29,2 millions de dollars de frais.
C’est difficile à croire que NBC qui manque cruellement de moyen cette saison veuille se lancée dans un téléfilm et pas dans le retour de Friends (qui serait plus lucratif).

Commenter cet article