Critique Séries : La saison 1 de Castle !

http://s5.tinypic.com/oaw5z6.jpg
C’est M6 qui a acheté cette série mais TF1 l’aurait bien diffusée. Alors que la saison 1 comporte 10 épisodes, la saison 2 semble déjà assurée.

Castle Saison 1 Episodes 1 à 5/10


En ayant vu la moitié de la saison j’ai déjà un avis tout tracer de cette série et de ses débuts. Les 5 premiers épisodes sont à mourir de rire mais pas d’ennui. Dès le premier épisode l’histoire est complètement en adéquation avec ce que l’on veut voir en ces moments. Un écrivain de bouquin de suspens à succès : Richard Castle, entouré de sa mère, une injure mère qu’il déteste mais aime détesté et une fille laissée tombée par sa mère et que son père Castle à du élevé seul. De l’autre, une flic sans sang froid qui part au quart de tour surtout avec l’écrivain à côté d’elle. En effet, Richard Castle, grand ami des grand mania de New York réussit pour avoir résolu une enquête à devenir consultant pour la NYPD. Entre confusions au début et rires à la fin, cette série reste un remake de bonne qualité car il faut bien le dire, cette série est une remake d’une série aussi diffusée sur ABC entre 1987 et 1988.

Note : 7/10. En bref, même si l’on attend la suite avec impatience de ne pas s’en lasser, la série est d’une fraicheur inouïe et l’acteur Nathan Fillion est tout simplement parfait pour son rôle diptic de Richard Castle.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article