Critique Ciné : L’Effet Papillon 3, révélations et même plus !

http://www.horror-movies.ca/albums/userpics/poster_butterfly3.jpg
On a vu le dernier film de la saga L’Effet Papillon : 3ème volet tout simplement appelé L’Effet Papillon 3 : Révélations. Pas encore sorti en DVD en France voici notre avis…

L’Effet Papillon 3 : Révélations
Nouveau casting, nouveau scénario, nouvelles histoires. Alors que le premier nous avait bluffer pour sa sincérité et avec un Ashton Kutcher plus que convainquant, le second nous avait extrêmement bien déçu. Et voilà qu’un nouveau volume est disponible et il faut bien dire que même si les acteurs sont très médiocre, le scénario lui propose de changer complètement l’histoire de la saga et c’est explosif, temporatif (je sais pas si ça se dit) mais on aime cette nouvelle histoire racontant l’histoire d’un jeune homme ayant ce fameux don qui a sauver sa sœur lorsqu’il était enfant ce qui entrainer la mort de ses parents. Mais ce n’est pas tout car voulant sauver son ex petite ami tuée il y a 10 ans par un tueur en série jamais attrapé qui torture ses victimes, il change le futur et son futur par la même occasion. Une plongée extrême dans le monde de ce don complètement dingue.

Note : 6,5/10. En bref, bien plus réussit que le second il vous plairas sur vous êtes fan de la saga. Pour les autres voyez le comme un téléfilm fantastique barjo !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

T
<br /> Critique bourrée de fautes ! S'il vous plaît, faites un effort...<br />
Répondre