La star de The Big Bang Theory Kaley Cuoco interdite de Grey's Anatomy par CBS !

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/v/i/virg23/kaley-cuoco/IM-45341-kaley.jpg
La semaine dernière, on apprenait que Kaley Cuoco, l'héroïne de la série The Big Bang Theory sur CBS, serait de passage en guest star dans le dernier épisode de la saison de Grey's Anatomy sur ABC. Mais on sait aujourd'hui que son apparition a été annulée, et même que les producteurs de Grey's ont recasté le rôle.

D'après Entertainment Weekly, il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver la cause de ce retrait de dernière minute. Bien que le porte-parole de Kaley Cuoco ait annoncé qu'un « engagement publicitaire » préalable empêchait l'actrice de participer à la série d'ABC, c'est en fait CBS qui serait à blâmer.

La chaîne ne verrait pas d'un bon oeil que la star de l'un de ses plus gros succès apparaisse à la concurrence. CBS n'a pas souhaité commenter l'information, mais plusieurs sources concordantes confirment cette hypothèse.

Du coup, Grey's Anatomy a été chercher Shannon Lucio, remarquée notamment dans le rôle de Lindsay dans Newport Beach, afin de remplacer Kaley Cuoco. On ignore cependant toujours quel rôle elle jouera dans le dernier épisode de la série, dont le synopsis est tenu secret.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article