Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ABC renouvelle...

28 Avril 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.blogtendances.com/wp-content/uploads/2008/01/320px-lost-season2.jpg
ABC vient d'annoncer le renouvellement de plusieurs de ses séries. Voici notre petit décodage ! Renouvellement officiels.

Renouvellement de Desperate Housewives pour une saison 6, en même temps c'est pas une grande nouvelle, la série est numéro 1 sur la chaîne avec ses 15,4 millions de fans cette saison (mais en dessous des 17,5 millions de l'an dernier c'est clair). Note saison 5 : 8/10. En bref, Un regain de beauté.

Ensuite, renouvellement de Grey's Anatomy. Cette saison a été jalonée d'imprévu. Avec ses 15 millions de fans, la série est en perte de vitesse et passe pour la seconde année consécutive derrière Desperate Housewives dans le top de la chaîne. De plus, la série a perdue 1 point sur les 18-49 ans, pas terrible. Cependant, la série vivra une saison 6 également. De plus, on peut vous dire que le casting va beaucoup changer l'an prochain et notamment côté seconds rôles. Note saison 5 : 5/10. En bref, très déçus de ce qu'est devenu le Grace Hospital de Seattle.

Puis, renouvellement de Lost pour une 6ème et dernière saison comme prévue même si les scores d'audiences sont MINABLES cette saison, la série est de mieux en mieux côté scénarios et tant mieux. On veut savoir le dénouement. Cependant, on adore cette série. Note saison 5 : 9/10. En bref, la meilleure saison de Lost de tous les temps.

Et pour finir, renouvellement de Ugly Betty pour une saison 4 (Note saison 3 : 6/10. En bref, Betty perd de son charme), Brothers & Sisters pour une saison 4 (Note saison 3 : 7,5/10. En bref, une série toujours au top) et enfin Private Practice pour une saison 3 (Note saison 2 : 4/10. En bref, une série bien moyenne qui ne vaut certainement pas Grey's Anatomy).

Pour les annulations il devrait y avoir (non officiel) certainement In the Motherhood (Megan Mullally actrice principale serait d'ailleurs engagée dans Desperate Housewives), Better Off Ted, According to Jim, Cupîd et Samantha Who ?

Commenter cet article