Critique Séries : Le choc Southland, le retour de Ben MacKenzie !



En effet, on a vu les deux premiers épisodes de la nouvelle série de NBC Southland. Une excellente série qui nous fait penser à un docu-réalité sur la police de Los Angeles (LAPD) et tout simplement on ne peut s'empêcher de la comparer à Cops, l'émission de documentaires sur la police américaine. Enfin, voici notre avis...

C'est la série évènement de NBC, meilleur démarrage pour la chaîne et surtout le retour dans une série et à la télé de Benjamin McKenzie, le Ryan de Newport Beach. Il a bien changer, désormais il est un "bleu" de la police de L.A et un bleu qui cache des choses. En fait, tous les flics cachent quelque chose. L'un d'eux est gay, enfin boit une bière dans un bar gay, ... un sujet tabou dans la police. Entre ces problèmes là, des enquêtes réalistes filmées caméra embarquée, on pense directement au Projet Blair Witch, ... il n'en ait rien. C'est encore différent. Cette série a un grand avenir devant elle, elle est tout simplement excellente.

Note : 9/10. En bref, on est bluffé par le réalisme et la réflexion qu'impose cette série.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

G
C'est une nouvelle série de qualité, elle est bien écrite, bien réalisé, une vraie découverte.Par contre, par rapport au flic gay, d'après ce que je sais, NBC ne veut pas aller trop loin dans une histoire trop gay. . . A suivre donc.
Répondre