Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique Séries : Heroes, un season finale plein de Redemption ?

29 Avril 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.wallpaperez.info/wallpaper/movie/Heroes-1453.jpg
Voici notre avis sur le dernier épisode de la saison 3 de Heroes qui l'on vient juste de terminer. Après un volume 3 en demi teinte (Note volume 3 : 4/10, très très confus), le volume 4 s'est très bien ratrappée avec notamment de nombreux scénarios écrits par le créateur de la série Tim Kring dans une volonté de refonte de la série.

Episode 25/25 Volume 4 Chapter Twelve An Invisible Thread
Un épisode qui démarre dans le feu de l'action. On laissait Nathan avec Sylar et Danko, qui va être tuer ? C'est la grande question. Cependant tout est résolut dans cette fin de volume, on n'a pas a attendre encore des moins avant de savoir la suite. Une vraie clôture est offerte aux téléspectateurs. Entre le rassemblement des Heroes pour sauver le président de la volonté de Sylar d'être le "maître du monde" et le remplacé car entre temps il est devenu ship shafter (métamorphe) et peut prendre l'apparence de n'importe qui. Enfin bref, la fin de l'épisode est triste car Nathan est finalement mort mais... Tim Kring nous surprend en transformant Sylar grâce à Matt Parkman en Nathan. Cependant, le volume 5 nous apprendre le retour de Ali Larter et le Sylar au fond de Nathan qui refait surface. Hummmmm...

Note saison 3 : 6/10. En bref, même si la seconde partie de la saison est excellente, le début reste confus et plein de désillusions)

Note volume 4 : 8/10. En bref, Tim Kring rattrape le coup avec Zeljko Ivanek, très convainquant en Danko.

Note season finale : 8/10. En bref, à la hauteur de la série sans pour autant être suprenant à souhait.

Commenter cet article