M6 déprogramme faute d'audience Paris 16ème mais...

http://www.espritjeune.com/img/599_987914a4e7867bb165696194bee4859a_1238775178_0.jpg
Le feuilleton réalisant des audiences désastreuses à 17h, M6 le déprogramme dès le 25 mai et pour la programmée désormais chaque jours à 13h10. En effet, les audiences n'étant pas excellentes (moins de 600 000 fans chaque jours pour seulement 6 % de PDM) c'est loin d'égaler le précédent feuilleton : Le Rêve de Diana. De plus, depuis l'arrêt de Seconde Chance, les audiences ont chutées avec la concurrence de Las Vegas (1,8 millions de téléspectateurs en moyenne). Dommage, encore un feuilleton français qui s'arrête.

A noter que la saison 2, envisagée avant même la diffusion de la saison 1 est forcément annulée et les castings des figurants de même.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

D
<br /> <br /> @Mia : La série a été arrêtée en 2009 et n'aura pas de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, j'habite en Finlande et j'ai regardé chaque épisode de Paris 16eme avec mes amis. Je le trouve génial et je suis vraiment deçu si ca va pas continuer!<br /> <br /> <br /> Une série bien faite avec des acteurs excellents!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
dommage très dommage dans tous les cas je pense que la saison 1 devrait être diffusée en entier, pour les téléspectateurs qui suivaient cette série.  
Répondre
C
je pense que ce serai dommage d'arreter cette serie ,car plus on avancait dans le temps est plus elle devenait interressante ,le jeu des acteurs etait meilleur,il faut laisser une seconde chance à cette serie ,il faudrait la mettre à une heure de plus grande ecoute pas à 17 h ,on reste sur sa fin avec tout ses intringues !
Répondre
A
Je ne suis pas d'accord, j'adore cette série et les producteurs devraient leur laisser une seconde chance car plus belle la vie avait aussi du mal à démarrer et maintenant elle cartonne, il faut laisser une deuxième saisons pour prouver que cette série peut faire de l'audience, il faut juste un peu de temps. J'espère qu'il y aura une deuxième saison.
Répondre
C
<br /> Vous avez raison mais comme 5 Soeurs sur France 2, Seconde Chance sur TF1 et précédement Pas de Secrets entre Nous sur M6, tous ces feuilletons n'ont pas eu la chance d'une saison 2 faute<br /> d'audience. En moyenne la série réunit 500 000 téléspectateurs à 17h, un score en dessous de Le Rêve de Diana précédement diffusé qui atteingnait les 800 000 téléspectateurs et les 9 % de PDM très<br /> souvent. De plus, la chute d'audience de cette case à fait chuter les audiences des programmes suivant. Nous sommes entièrement d'accord avec vous sur le fait que ce genre de feuilleton devrait<br /> continuer. Merci pour avoir donner votre avis...<br /> <br /> <br />