Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prison Break Chronicle : Notre avis sur la suite de la saison 4...

5 Mai 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://worldentertainment.files.wordpress.com/2009/01/prison-break-season-4-prison-break-2075958-1024-768.jpg
Voici notre avis sur les épisodes 16 à 19 de la saison 4 de la série Prison Break, la série la plus téléchargée en France.

Episode 16 à 19/24

Alors que Michael et Sarah sont ensemble et que Lincoln est engagé par la Compagnie pour mettre la main sur Scylla,l'aventure continue pour toute l'équipe avec Mahone, Don Self, T Bag. Disparu Sucre. Bon, enfin entre révélations, renaissance de la mère de Michael et Lincoln, et autres choses qui n'ont rien a faire dans une série telle que Prison Break, on voit qu'ils ont du mal à trouver comment donner du suspens à la fin de chaque épisode alors ils inventent des personnes, et faire rennaître la mère de Michael, travaillant pour la Compagnie et voulant se rebellée, c'est pas terrible. On pourrait croire que l'on ait passée de Prison Break à Des Jours et des Vies. En effet, digne d'un soap opera cette série part dans tous les sens et le manque de moyens financiers se fait ressentir. Manque de lieux différents, pas assez de nouveaux personnages, trop peu de changement de décor. Ou ils sont dans leur chambre d'hôtel (pour la Team composée par Lincoln, Mahone, T Bag et Don Self) ou dans le désert pour Michael et Sarah. De plus, les déchirements entres frères sont loins d'égalée le combat de David & Goliath. C'est dommage, cependant le suspens omniprésent arrive à nous tenir tant bien que mal en haleine.

Note : 6/10. En bref, la série a énormement perdue de son charme mais reste un excellent divertissement d'action pour ceux qui aime les séries bourées de testostérone. Les autres, passez votre chemin vous serez déçus.

Commenter cet article