Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FOX annule...

7 Mai 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://aboud.typepad.com/.a/6a00d8345591dd69e2010536dc5f54970b-800wi
Voici en exclusivité les séries annulées par la chaîne FOX...

Sans surprise annulation de Sit Down Shut Up, la nouvelle série d'animation qui n'a pas trouvée de public et réalisant des scores minables sur les cibles commerciales. Annulation après seulement une saison et 13 épisodes. Note saison 1 : 3/10. En bref, on rigole pas on subit.

Annulation aussi de King of the Hill, après 13 saisons, la série prend fin. Il faut dire aussi que ça fait bien longtemps que c'est moins bien qu'avant. Note saison 13 : 4/10. En bref, les rois du Texas n'ont pas ce qu'il faut pour nous prendre aux trippes et regarder ce programme.

Ce n'est pas une surprise mais annulation de Prison Break après 4 saisons. Une saison 4 bien laborieuse autant en scénarios qu'en audience. Note saison 4 : 5/10. En bref, une saison digne d'un sopa opera allant de révélations en révélations. Malgré tout, l'action et les cliffanghers nous tiennent en haleine tant bien que mal. Il était temps que la série s'achève.

Ensuite, annulation du jeu Hole in the Wall. Connu en France sous le nom Le Mur Infernal, le jeu prend fin après un bon départ l'an dernier. Avec en moyenne 3 millions de téléspectateurs, le jeu ne réalisait pas les objectifs d'audiences du dimanche 19h (il faut dire qu'actuellement c'est pire). Note du programme version américaine : 1/10. En bref, un jeu débile et clinquant.

Cependant, même si FOX nous informe en exclusivité l'arrêt de Terminator The Sarah Connor Chronicles, la série a encore des chances. "Il reste encore une chance qu'une saison 3 racourcie de Terminator soit diffusée l'an prochain. Les négociations ne sont pas terminées avec la production et les acteurs. Les salaires sont en cause tout comme le coût des épisodes. Si ils arrivent à réduire les coûts, la série reviendra. Mais, si une saison 3 naît, ce sera la dernière, je peux vous l'assurer".

Même chose pour la série Dollhouse. "Pour Dollhouse, la critique est avec nous et le faible coût des épisodes est en sa faveur mais nous discutons encore avec la production en réfléchissant à une autre case pour la série pour mieux l'exploitée. En ce qui concerne l'épisode 13 que nous ne diffuserons pas, il s'agit d'un bon dans le futur et d'un épisode bonus qui sera disponible sur les DVD. Quand nous avons signés avec la production nous avons commandés 13 épisodes dont un pilote (non diffusé) et 12 autres épisodes".

Le destin des deux séries est donc entre leurs mains mais une seule des deux sera renouvelée.

Commenter cet article