Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique Télé : Un Facteur Chance pour TF1 !

18 Mai 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.telepro.be/website/pixportal10.nsf/pDyn_FileListByRef/lorant-deutsch-frederic-diefenthal-estelle-vincent-facteur-chance/$File/lorant-deutsch-frederic-diefenthal-estelle-vincent-facteur-chance.jpg
Enfin le retour des critiques télé. Nous avons vu une salve d’épisodes de séries françaises et de téléfilms dernièrement en avant première. Pour le retour de cette rubrique, voici la critique du téléfilm que diffuse TF1 ce soir à 20h45.

Facteur Chance
Suite à la privatisation d’un bureau de poste, trois amis cambriolent le centre de tri pour aider les employés licenciés. Voilà l’histoire d’un téléfilm qui donne envie rien qu’a voir le casting avec Frédéric Diefenthal, Lorànt Deutsh et Edouard Montoute. On est sous le charme de ce casting. Tout n’est pourtant pas là pour nous séduire. En effet, un huit clos est toujours très difficile à suivre sans prendre le virus du claustrophobe. Cependant ce huit clos trouve tout son charme dans une histoire originale et enlevée et un casting qui interprète les scènes à la perfection et à la pointe du réalisme. Ce téléfilm, pleinement ancré dans l’actualité permettra à la France de se reconnaître en ces employés qui veulent tout faire pour s’en sortir.

Note : 8/10. En bref, un téléfilm à voir absolument.

Commenter cet article