Chuck et Cold Case renouvelée, FBI portés disparus, Terminator et The Unusuals annulées !

http://www.releaselog.net/uploads/277c2c575307f220142e28cdd6a25d5a.jpg
En effet, c'est fait Chuck est renouvelée pour une saison 3. Merci NBC de penser à nous, fans de la série.La saison 2 était bien meilleure que la première. Note saison 2 : 8/10. En bref, drôle, décapante et glamour tout ce qu'il faut pour passer un bon moment devant la télé.

Mais l'heure n'est pas aux rires pour d'autres séries. Alors que Dollhouse est renouvelée sur FOX. On vous l'annonçait il y a peu (Voir Dollhouse renouvellée !!!! ) et bien comme prévu FOX a pris la décision d'annulée Terminator the Sarah Connor Chronicles. En effet, FOX ne pouvait renouvelée qu'une des deux.

Ensuite renouvellement de Cold Case. Grâce à la pétition dont on vous parlait il y a quelques temps et la mobilisation des fans, leur série est sauvé. Mais ce n'est pas tout, la qualité de la série devrait empatir car des réductions budgétaires drastiques ont été choisies, Kathryn Morris baisse sont salaire de 40 % et Danny Pino pourrait disparaître au cours de la saison prochaine. Pas que des bonnes nouvelles donc.

Puis c'est l'annulation de la série The Unusuals. Annoncée comme les nouveaux MASH c'est complètement raté côté audiences. Même si la critique n'est pas unanime cette série aurait pu mérité le coup d'oeil si elle avait durer plus longtemps.

Enfin, annulation également de FBI Portés Disparus. La série coûte extrèmement cher et les acteurs ne voulant pas trop voir le salaire chuté de 40 % comme pour Cold Case et bien la série est annulée au terme de 7 saisons. De plus, le producteur de la série Jerry Bruckheimer a confier que la série était un gouffre financier sur le plan des 18-49 ans (cibles commerciales aux Etats-Unis). France 2 va donc voir sa série phare disparaître...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article