Du repos mais du H24 pour Secret Story !

http://www.closermag.fr/storage/images/news-people/dernieres-news/secret-story-benjamin-castaldi-deguise-en-femme-video/324321-1-fre-FR/Secret-Story-Benjamin-Castaldi-deguise-en-femme-video_closer_news_xlarge.jpg
Cest le vendredi 19 juin prochain que TF1 lancera la troisième saison de Secret Story sur TF1. Il s'agira de la première émission de télé-réalité depuis la condamnation de TF1 Productions : la justice a en effet estimé la semaine dernière que la participation à L'île de la tentation relevait du code du travail et exigeait donc le versement de salaires (lire notre brève).

Par conséquent, TF1 et Endemol, producteurs de Secret Story, doivent tenir compte de cette décision. Selon nos confrères de Télé 2 Semaines, la production aurait ainsi décidé de ne plus proposer le live 22h/24h sur Internet. « On soupçonne fort l'impossibilité d'un tel dispositif avec des candidats qui peuvent se reposer à tour de rôle », précisent nos confrères.

Interrogé par Ozap, Benjamin Castaldi ne croit pas à l'arrêt de ce live où on peut suivre, quasiment en direct, le quotidien des habitants : « Je n'y crois pas du tout. Si c'était le cas, ce serait une très mauvaise nouvelle pour TF1. Il y a évidemment un canal 24/24. Peut-être qu'il n'est plus sur le Net et qu'il est redevenu payant mais ça m'étonnerait », nous a expliqué l'animateur.

De son côté, Endemol nous précise que la décision n'a pas encore été arrêtée.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article