Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique Spécial Fringe : La suite…

18 Juin 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

http://wearemoviegeeks.com/wp-content/fringe5.jpg
Suite des critiques spéciales sur la série Fringe. Avec Anna Torv, John Noble et Joshua Jackson. TF1 propose la série en VOST sur la TNT, bien meilleure que la VF.

Episode 2 et 3 (The Same Old Story et The Ghost Network, 2 x 50 min) « Vieillir avant l’heure » et « Le réseau fantôme »


Chaque épisode de cette série a coûté 4 millions de dollars, il s’agit d’une des séries les plus chères de l’histoire des séries. L’épisode 2, racontant l’histoire d’un homme ne pouvant vieillir mais ce, grâce à un procédé à la sauce Fringe. Un épisode qui monte dans notre estime et plein d’entrain. De plus, cet épisode enfouie encore un peu plus l’histoire de la série. On nage sur le mystère de cette saison et William Bell par exemple. Où est-il ? Qu’est-ce-que le Dessein ? On ne sait pas encore mais en tout cas cette enquête n’est que le début de quelques choses de plus grand. Même si l’histoire reste correcte, Anna Torv et le reste du casting récurrent sont de plus en plus convainquant et le charme d’Anna éblouie notre vue. L’épisode 3, entre l’enterrement de John Scott, l’ex partenaire « sexuel » de Dunham et une histoire complètement faible. Dans cet épisode réside une personne importante à la série. En effet, vous le verrez brièvement mais ce personnage est important et c’est sûr lui que repose en quelques sortes une partie de la série et de son mystère. (Dans l’épisode 4 ont en sait un peu plus). En tout cas cet épisode reste une expérience en marge de la science à voir mais sans être éblouissante.

Note globale : 9/10. En bref, deux épisodes à la volonté de séduire et l’on ait pris ou happé par ces histoires complètement inimaginables.

Note épisode 2 : 10/10. En bref, une suite aux deux visages et des révélations à pleins temps.

Note épisode 3 : 8/10. En bref, certainement le moins bon épisode de la saison.

Commenter cet article