Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Classement : Les Meilleures Saisons 2008-2009 !

18 Juin 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Classement : séries saison 2009-2010 2008-2009

Partie 3
Suite du classement de l’année avec les meilleures séries. Dans la partie 4 ont avait vu que beaucoup de séries avaient perdus énormément de places dans le classement mais malheureusement cette nouvelle partie du classement regagne notre estime.

http://www.infos-des-medias.net/images-television/UglyBetty.jpg
30. UGLY BETTY
Saison 3 – 24 épisodes, renouvelée pour une saison 4 par ABC. Moyenne : 7,70 millions de téléspectateurs, Season 3 Premiere : 9,81 millions de téléspectateurs.

Les aventures de Betty Suarez, moche et travaillant à Mode, un magazine de mode.

C’est une série ma-gni-fique ! Entre les couleurs et le vrai New-York cette fois ci, cette série nous séduit encore plus chaque saison. Après une saison 1 ravissante, une saison 2 éblouissante, difficile de trouver une mot pour cette saison 3. Peut-être que charmante pourrait être le mot. Même si les audiences sont en baisse, ce feuilleton conserve la même ligne éditoriale et scénaristique. La réalisation trop simpliste en fera fuir certains. En effet, les soaps opéra ont une grande qualité : on ne change jamais de plans et les fans adorent mais une série ne devrait pas rester toujours figée.

Meilleur épisode : Episodes 1, 23 et 24

Pire épisode : Episode 3

http://zak2mars.files.wordpress.com/2009/02/tbbt1.jpg
29. THE BIG BANG THEORY
Saison 2 – 23 épisodes, renouvelée pour une saison 3 et 4 par CBS. Moyenne : 10,07 millions de téléspectateurs, Season 2 Premiere : 9,32 millions de téléspectateurs.

Les aventures de 3 geeks vivants sous le même toit et ayant pour voisin une blonde super sexy qu’ils convoitent.
TBBT est LA sitcom du moment à voir absolument. Drôle et résolument fun, décalée et même tonitruante, cette série séduira autant les blondes dévergondées que les geeks attentionnés. Qui ne peut pas tomber sous le charme de Kaley Cuoco, la belle de Charmed notamment. On aime tellement ce genre de série, en vogue actuellement que TBBT est prête à devenir l’une des sitcoms qui pourrait remplacée facilement une historique comme MOC. Cependant, même si la série est toujours aussi drôle, un peut de piment devrait la rendre plus attractive.

Meilleur épisode : Episode 12

Pire épisode : Episode 18

http://therealsouthkorea.files.wordpress.com/2009/01/weeds.jpg
28. WEEDS
Saison 4 – 13 épisodes, renouvelée pour une saison 5 sur SHOWTIME, actuellement diffusée. Moyenne : 1,12 millions de téléspectateurs. Season 4 Premiere : 1,30 millions de téléspectateurs.

Les aventures de Nancy Botwin, de ses amis, de ses relations avec la drogue et de ses enfants.

La série ne change pas et ce malgré une saison 2 ratée. Depuis, la série reprend ses marques et gagne une chaleur humaine. Mary-Louise Parker est excellente dans ce rôle absurde et décalé. Showtime sait y faire avec les séries. Depuis que Agrestic n’existe plus et qu’ils ont déménagé pour San Diego, la série reprend du poil de la bête. On adore et cette saison est à voir absolument. Même si certains personnages sont horripilants comme Celia qui ne sert plus à rien et n’est plus drôle du tout, la saison 4 est l’une des meilleures de la série.

Meilleur épisode : Episode 1 et 12

Pire épisode : Episode 3

http://www.serie-tele.com/wp-content/uploads/2009/02/chuck-1.jpg
27. CHUCK
Saison 2 – 22 épisodes, renouvelée pour une saison 3 par NBC. Moyenne : 6,59 millions de téléspectateurs. Season 2 Premiere : 6,84 millions de téléspectateurs.

Les aventures de Charles Carmichael alias Chuck, geek et agent de la CIA.

Depuis la saison 1, la série a fait du chemin et ce en bien mieux. Alors que la saison 1 nous faisait pénétré dans un univers confus mais drôle et sympathique, la saison 2 changes la donne et résolve les problèmes. Avec une salve de guests stars où tout le monde veut jouer dans la série, elle est donc devenue « the place to be » malgré elle et ce dans le bon chemin. On vit de Chuck et avec Chuck. Entre situation comique et action, la série créée par le créateur de Newport Beach séduit encore et toujours. On aime ou on aime pas, ici on adorent et adhérent.

Meilleur épisode : Episode 22

Pire épisode : Episode 11

http://vipmoviesandtv.files.wordpress.com/2009/04/csi-miami.jpg
26. LES EXPERTS : MIAMI
Saison 7 – 25 épisodes, renouvelée pour une saison 8 sur CBS. Moyenne : 14,10 millions de téléspectateurs. Season 7 Premiere : 17,23 millions de téléspectateurs.

Les enquêtes de la police scientifique de Miami menée par Horatio Caine.

C’est devenu pathétique. En effet, déçu de part en part, la série ne se renouvelle pas et restitue avec exactitude ce qui faisait son succès à ses débuts. Même mouvements de caméra, mêmes choix scénaristiques, implications un à un des experts dans les enquêtes, trop c’est trop. On a besoin de changement et Horatio et ses lunettes de soleil, c’est vraiment soulant. Gros plans, etc… Les couleurs de Miami deviennent pensant et ce pas pour le meilleur.

Meilleur épisode : Episode 15

Pire épisode : Episode 11, pathétique

http://monsieurf.typepad.com/photos/uncategorized/2007/08/17/damages.jpg
25. DAMAGES
Saison 2 – 13 épisodes, renouvelée pour une saison 3 par FX Network. Moyenne : 1,08 millions de téléspectateurs. Season 2 Premiere : 1,80 millions de téléspectateurs.

Patty Hewes est une avocate impitoyable et la plus détestée du métier.

Glenn Close et Rose Bynes ont un jeu d’acteur tellement excellent que c’est ce qui fait que la série est excellente et qu’elle été multi récompensée normalement. Même si la saison 2 est belle est bien une saison moins bonnes, niveau qualité que la première, il s’agit tout de même d’une excellente série. Glenn Close et Rose Byrne, dans leurs rôles d’avocates sont plus que convainquant. Encore des morts, des enquêtes et des révélations, des secrets. En tout cas, la série fonctionne de part en part.

Meilleur épisode : Episode 1

Pire épisode : Episode 4

http://www.tvcrazy.net/tvclassics/wallpaper/pages/supernatural/images/supernatural-wallpaper.jpg
24. SUPERNATURAL
Saison 4 – 22 épisodes, renouvelée pour une saison 5 sur The CW. Moyenne : 3,19 millions de téléspectateurs. Season 4 Premiere : 3,96 millions de téléspectateurs.

Les frères Winchester luttent contre les démons échapper de l’enfer.

Attendue, cette saison aura été correcte sans surpasser les autres. L’apparition d’un nouveau frère aura été catastrophique pour la crédibilité de l’histoire mais la qualité des images et effets spéciaux est cohérente comme depuis le début devant la caméra. Jensen Ackles et James Padalecki restent deux acteurs avec leurs atouts et dans la lignée de la série, ils sont très convainquant en frères. Certains épisodes restent en dessous de nos espérances malgré tout. Voilà pourquoi la série a perdue une petite place dans notre classement.

Meilleur épisode : Episode 2

Pire épisode : Episode 15

http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/2/83/80/88//gossip-girl.png
23. GOSSIP GIRL
Saison 2 – 25 épisodes, renouvelée pour une saison 3 sur The CW. Moyenne : 2,80 millions de téléspectateurs. Season 2 Premiere : 3,43 millions de téléspectateurs.

Les aventures d’amis dans l’Upper East Side de New-York.

Après l’excellente saison 1 et ses histoires d’amours notamment celle de Serena et Dan. Où alors le crêpage de chignon entre Serena et Blair. Même la voix VO de GG (Kristen Bell) est toujours aussi séduisante. Mais bon sang, qui est cette GG ? On a vraiment envie de savoir. Cette adaptation de livres est bien réalisée avec des scénarios solides mais certains seconds rôles semblent vraiment inutiles. Après une première partie de saison plus que géniale, la seconde partie perd son charme. A suivre dans la saison 3.

Meilleur épisode : Episode 1 et 2

Pire épisode : Episode 20

http://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albup44/Mon_oncle_charlie_saison_2.sized.jpg
22. MON ONCLE CHARLIE (TWO AND A HALF MEN)
Saison 6 – 24 épisodes, renouvelée pour une saison 7 sur CBS. Moyenne : 14,91 millions de téléspectateurs. Season 6 Premiere : 14,88 millions de téléspectateurs.

Les aventures de Charlie, son frère et son neveu.

Réussie. C’est le seule mot qui qualifie cette saison car après la saison 5 en demi voile cachée jouant à rien de plus que des scénarios sans intérêts, la saison 6 relève le niveau et se révèle être une perle tout simplement. La décevante saison 5 est très bien rattrapée par celle ci. Entre la perspicacité et l’humour de Charlie Sheen trouvant son inspiration dans son histoire personnelle, on trouve tout simplement notre compte de rires. Cette sitcom fait partie des meilleures de tous les temps avec ses hauts et ses bas, mais ici le meilleur. Une saison à ne pas ratée.

Meilleur épisode : Episode 24

Pire épisode : Episode 10

http://www.series-tv-news.fr/wp2008seriesTV/wp-content/series/nip-tuck/img/nip-tuck-saison5.jpg
21. NIP/TUCK
Saison 5 – 22 épisodes (Partie 2, ép. 15 à 22), renouvelée pour une saison 6 et dernière sur FX Network. Moyenne : 2,79 millions de téléspectateurs. Season 5 Part 2 Premiere : 3,10 millions de téléspectateurs.
Les chirurgiens plastiques de Miami emménagent à Los Angeles pour changer de vie. Mais ils sont vite rejoins par leurs familles et problèmes. Shawn va jouer dans une série médicale Heart & Scalpels ou encore son agent est une folle, …
Une saison très trash avec beaucoup d’avis partager mais nous avons tous trouvé cette saison pas trop mal, même si moins bonne que les saisons 1 à 3. Le trash à pris de dessus pour notre plus grand plaisir entre argent et déboires jetables. Rien à dire d’autre sinon que la série finira en beauté. Avec tous les évènements de cette nouvelle partie de la saison révèle que c’est bientôt la fin. Entre problèmes de santé et autres problèmes c’est difficile.
Meilleur épisode : Episode 22
Pire épisode : Aucun épisode

Fin de la partie 3. Retrouvez la semaine prochaine la suite de notre classement. Attendez vous à des surprises et l’apparition de nouvelles séries lancées cette saison quand les vieilles séries ne séduisent plus. Il ne reste plus que 2 semaines et c’est déjà fini.

Commenter cet article