Les séries que M6 diffusera à la rentrée !

http://www.greenthinkers.org/blog/images/90210goesgreen_photos.jpg
La rentrée sera riche en séries américaines sur M6. Selon nos informations, la chaîne diffusera en effet les nouvelles saisons de ses séries phares, et dévoilera également des programmes inédits en clair d'ici à la fin de l'année.

Ainsi, évidemment, on ne pourra pas passer à côté de la saison 6 de NCIS, le programme le plus fédérateur de la chaîne, tous genres confondus, et qui sera bien évidemment diffusé en prime time. Ce sera aussi du prime time pour Prison Break, mais avant de proposer la saison 4 inédite, la chaîne rediffusera, cette fois-ci en deuxième partie de soirée, la saison 3. M6 l'avait déjà proposée, mais sa diffusion remonte à fin 2007 !

Du côté des deuxièmes parties de soirée, la chaîne a décidé de repousser Sons of Anarchy, qu'elle avait prévu de diffuser cet été. La série, qui suit un groupe de motards qui font la loi dans une petite ville américaine, débarquera en deuxième partie de soirée, et ferait un compagnon idéal pour Prison Break. Autre série de seconde partie de soirée, Swingtown, qui suit les habitants d'un quartier typiquement américain des années 70, période de libération sociale mais aussi sexuelle.

A noter également le retour de Californication, cette fois en troisième partie de soirée. La série, qui prendra vraisemblablement la place de Sex & the City le vendredi soir, est portée par David Duchovny. La saison 1 sera rediffusée, avant que M6 n'en propose la deuxième saison.

Enfin, la série dérivée de Beverly Hills, 90210, simplement baptisée 90210, sera elle programmée le week-end, en journée, à raison d'un épisode par semaine. Lancée avec succès l'an dernier sur la chaîne CW, la série a progressivement vu ses audiences chuter, et affiche finalement une moyenne sur la saison de 2,61 millions de téléspectateurs, selon nos informations.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article