Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives Chronicle : Suite des spoilers de la saison 6 !

3 Juillet 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

DesperateHousewivesSeason3PromoPic.jpg image by Human_Torch
Suite des révélations sur la saison 6 et notamment sur la nouvelle famille qui va emménager à Wysteria Lane : Les Vitale.

Les Scavos et les Vitale. La grossesse de Lynette sera un problème majeur et cela impactera directement Tom. Ce retournement de situation pour la famille Scavo va le pousser à être parmi les premiers à interagir avec la nouvelle famille qui emménage à Wisteria Lane, les Vitale. On sait depuis hier que la mère de la famille sera incarnée par Drea de Matteo. Le casting de son mari et de son fils est en cours (Rappel : Nick Vitale est un Italien de New York dans sa quarantaine. C'est un paysagiste. Son énergie est contenue et interne. Il apparaîtra dans au moins 15 épisodes. Dominic Vitale est le fils de Nick de 19 ans. Il est un bon enfant dans l'âme mais il est troublé.)

Bree et son adultère avec Karl Mayer. Dans la longue interview que Kyle MacLachlan a accordée lors du Festival de la Télévision de Monte Carlo (voir vidéo), l'acteur a révélé quelques informations sur les épisodes à venir de la saison 6 de Desperate Housewives. Il semblerait que Bree poursuivra sur sa route de l'adultère. Kyle MacLachlan a déclaré à ce sujet, "Ils ont fait réapparaître Richard Burgi et il va venir entre nous quelques temps. Ils ont prévu des choses à ce sujet. Ils ne m'ont pas dit exactement ce qu'il se passerait mais il y aura clairement des étincelles."

Lynette et sa grossesse, ses enfants et Kayla. En effet, Marc Cherry nous a confié que Lynette pourrait perdre son enfant, une fausse couche serait alors une intrigue très interessante et qui relancerait les problèmes de couple de la famille Scavo. Comme Lynette déteste être enceinte, la question est : comment pourrait-elle réagir face à une fausse couche ! De plus, un personnage important des débuts de la série va revenir, il se pourrait bien que ce soir Kayla, la fille illégitime de Tom qu'ils avaient abandonnées. Adolescente, elle pourrait revenir à Wysteria Lane mettre son petit grain de sel. De plus, le fils aîné sera incarcéré. La famille Scavo risque d'être au centre de l'intrigue de la saison.

Bob et Lee. En effet, des petites news sur Bob et Lee, le couple gay de la série qui pourrait bien adopté un enfant.

Julie de retour. La fille de Susan, Julie va revenir à Wysteria le temps de quelques épisodes. Mariée par un homme plus âgée, comme on l'avait vu furtivement dans la saison 5 sera certainement divorcée et elle va donc voir sa mère pour se réconfortée. De plus, la relation que vous entretenir Bree et Karl dans la première moitié de la saison va enragée sa fille.

A suivre....

Commenter cet article