Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique Séries : Les nouveautés de la rentrée… Partie 1

21 Septembre 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !


Nous débutons cette salve de critiques de séries de la rentrée avec quelques nouveautés et le retour de certaines séries. Première salve avec le nouveau Melrose Place, le retour de 90210 et la nouvelle petite série de Syfy : Warehouse 13.

Melrose Place 2009 (Pilot)

Correct, sans décroché la lune. Voici ce que l’on a pensé du pilote après l’avoir vu. Le destin des personnages est intéressant et la belle Ashlee Simpson-Wentz colle à son personnage de Ella. L’idée est bonne mais faire revivre cette série était-ce vraiment nécessaire ?

Note : 6/10. En bref, un peu trop pesant pour être excellente, l’atmosphère devra s’éclaircir sinon le téléspectateur ne décrochera jamais la lune…

90210 (Saison 2, ép. 1 et 2)

Tout change mais pas le casting. Entre un nouveau générique lent et mou, complètement nul et le soleil parfait de L.A, on étouffait. Cependant, la belle AnnaLynne McCord change tout et le retour de Liam fait des émules. Les petites pestes de West Beverly vont-elles devenir des reines ? Seul l’avenir nous le dira.

Note : 7/10. En bref, un début de saison sans se pressée après une excellente saison 1. On attend la suite avec impatience.

Warehouse 13 (Pilot)

Du fantastique ! Nouveau, frais et sympathique cette série est une belle surprise. Non pas que Eddie McClintock et Joanne Kelly est réussies leur retour dans une série mais les excellents scénarios nous plongent dans un univers inconnu : le plus grand secret des Etats-Unis soit l’entrepôt 13.

Note : 8,5/10. En bref, une révélation. On a vu la suite et pour vous dire. C’est à voir absolument. On ne décroche pas une seconde.

The Vampire Diaries (Pilot)

Autant dire que les vampires ont la côte : entre le carton de Twilight au cinéma et de True Blood sur HBO aux Etats-Unis voici une nouvelle série signée The CW. Alors que le pilote a réalisé le record pour un lancement sur la chaine avec près de 5 millions de téléspectateurs, l’univers des livres dont est tiré la série est entièrement respecté. Noire, sombre, savoureuse et même plus… The Vampire Diaries est un nouveau phénomène et ovni que l’on aime déjà. Avec son lot de suspicions, de suspens, d’amour et d’eau de rose…

Note : 9/10. En bref, à voir absolument. C’est sûr, cette série vous fera aimer les vampires.

Commenter cet article