Heather Locklear peut-elle sauver Melrose Place 2009 ?


Plus tôt cette année, Heather Locklear avait refusé de reprendre son rôle d'Amanda Woodward dans le remake de Melrose Place que la chaîne CW a développé. Mais alors que les audiences des premiers épisodes sont inquiétantes, l'actrice a changé d'avis.

La chaîne vient en effet d'annoncer que Heather Locklear sera bien de retour dans la série, à partir du 17 novembre prochain. Pour l'heure, on ne sait pas dans quelle condition se fera son retour, et dans combien d'épisodes elle apparaîtra. Mais vu les difficultés que rencontre Melrose Place, on imagine que les producteurs sont prêts à tout pour la faire rester le plus longtemps possible.

Si Heather Locklear avait refusé de reprendre son rôle à l'origine, c'est que les scénaristes voulaient faire mourir son personnage d'Amanda Woodward dès le premier épisode, et se servir de sa mort comme fil rouge de la première saison. Suite au refus de l'actrice, les scénaristes se sont alors tournés vers Laura Leighton, alias Sydney Andrews.

Les fans de la série d'origine se souviendront qu'Heather Locklear avait déjà sauvé la première version de Melrose Place. Les audiences de la série étaient décevantes, jusqu'à ce que l'actrice intègre le cast.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article