Critiques Séries : Les nouveautés de la rentrée... Partie 5


Suite de notre tour d'horizon de la rentrée télévisée avec toutes nos critiques des épisodes diffusées Outre-Atlantique.

Melrose Place 2009 (Saison 1, Episode 2)
Un épisode qui nous fait changer d'avis. Plus couillu, fini et sensible, cet épisode nous remet en scelle sur le Melrose Place des années 90. Un bon épisode ouvert à tous. De plus, Ashlee Simpson nous ravira toujours dans ses tenues affriolantes.

Note : 7/10. En bref, le niveau de la série monte d'un cran. On aime ou on aime pas, à vous de choisir. Nous, on est pour Ashlee forever !

90210 (Saison 2, Episode 3)
En dessas des espérances, ce nouvel épisode ne fait pas avancer l'histoire d'un chouilla mais malgré cela Annie se révèle plus ensoleillée et la fin de l'épisode avec Liam semble faire sombré la série dans une intrigue plus "dark". Une bonne idée ? Certainement, car cela prouve qu'à Beverly Hills tout n'est pas parfait et n'est qu'apparences.

Note : 7/10. En bref, un épisode encourageant pour la suite que l'on attend avec impatience.

Smallville (Saison 9, Episode 1, Season Premiere)
Enfin la suite des aventures de Clark et Loïs. Nouveaux personnages, nouvelle intrigue et le tout plus sombre nous élance dans cet univers fait de fantastique et d'âme qui dure déjà depuis 9 ans. L'heure du bilan ? Non, Smallville à très certainement de nombreux tours dans son sac et l'intrigue n'a même pas dévoilée ses intentions maléfiques. On regrettera le manque de clairvoyance dans le scénario.

Note : 7,5/10. En bref, Smallville revient sur une excellente note. Affaire à suivre...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article