Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

90210 perd deux personnages : Rob Estes et Jennie Garth !

21 Janvier 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

90210.jpg
C'est l'heure des grands départs dans la série 90210, remake de la série Beverly Hills des années 90.

Tout d'abord, Jennie Garth, a confié son retrait définitif de la “franchise Beverly Hills” qui l’a révélée il y a vingt ans afin de se concentrer sur un livre pour enfants et un film qu’elle développe avec son mari, Peter Facinelli (acteur lui aussi).

Et enfin, Rob Estes, a annoncé officiellement son départ du prime time soap à la fin de la 2ème saison actuellement en cours de diffusion sur la CW. L’ancien acteur des Dessous de Palm Beach souhaite, selon son communiqué, “passer plus de temps avec sa famille et explorer d’autres rôles”.

Une mauvaise nouvelle pour la série. Rob Estes incarnait le rôle du principal de West Beverly et père d'Annie, l'une des héroïnes de la série. Dans la série il joue un homme marié, à Lori Loughlin. Je me demande comment les scénaristes vont inclure son départ de la série. Pour Jennie Garth, c'est moins important même si elle est la tutrice de sa soeur Silver (dont la mère est morte cette saison d'un cancer). Elle va donc se retrouvée seule, comment va t-on intégré ça aux scénarios ? Une grande question se pose.

Commenter cet article