Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ABC Family et FX Network renouvellent, ABC annule !

22 Février 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

archer-fx-480x360.jpg

Oui, oui, petit bilan des annulations / renouvellements de la semaine.

Tout d'abord, au rayon des annulations, c'est ABC qui ferme les portes du cabinet d'avocat au nom à coucher dehors et donc la série The Deep End. En effet, après 6 épisodes de bons et loyaux services, la série prendra fin faute d'audience. Lancée comme une sorte de Grey's Anatomy version avocat, la sauce ne prend pas. Je vous laisse le soin de découvrir notre avis sur le pilote de la série : Critiques Séries : The Deep End. Saison 1. Episode 1. Pilot.

Ensuite, annulation de Lincoln Heights après 4 saisons et des audiences en demi teinté pour la saison 4. En effet, diffusée à la rentrée 2009, la saison 4 avait fait perdre plus de 500 000 fidèles à la série dont les audiences s'égrainaient à chaque épisode. La série n'aura donc pas connue la fin rêvée de toutes les séries : une vraie fin.

Bon, arrêtons de parler de malheur et repentissons nous sur des bonnes nouvelles. Tout d'abord, renouvellement surprise de Greek chez ABC Family. En effet, la première partie de la saison avait été diffusée à la rentrée avec Lincoln Heights, en duo quoi, et les audiences n'étaient pas folichonnent enchaînant les déceptions cuisantes (environ 0,8 millions de téléspectateurs). Cependant, ses récents résultats dans la case de 22h les lundis, première diffusion d'une série originale de la chaîne dans cette case, son satisfaisants avec près d'un million de fidèles. 10 nouveaux épisodes s'ajoutent donc au compteur de la série.

Et enfin, renouvellement non sans surprise de Archer, la petite nouvelle série d'animation de FX Network. Diffusée les jeudis à 22h, sans lead-in de It Always Sunny in Philadelphia notamment, arrive à maintenir un score correct et moyen de 1 million de téléspectateurs. Cependant, les audiences chutent semaines après semaines. Où finira sa course la saison 1 ? En tout cas, la série de l'agent spécial de la CIA le plus déroutant de sa génération aura droit à un sursis de 13 épisodes et donc une saison 2.

Commenter cet article