Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abrams veut une date de fin pour Fringe !

19 Janvier 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

ebtf0owjv0azb333zlxb.jpg
À l'instar de Lost, J.J. Abrams estime important de fixer une date de fin pour Fringe ce qui lui permettra de savoir plus ou moins où se situe la saison 2 sur la durée de vie de sa série et comment la faire évoluer à partir de là pour avancer vers sa conclusion. L'idée serait de faire comme Lost et de mettre fin à Fringe après la saison 6, si elle a la chance d'aller jusque-là.

Pour le moment, il est fier du parcours de la série : "On a encore quelques années devant nous à mon avis, mais je pense que la série a désormais trouvé un rythme qui la rend agréable à suivre", dit-il. Le problème, c'est qu'avec une audience moyenne dépassant bien rarement les 7 millions, faudrait déjà que Fox trouve son compte à la renouveler pour une saison 3. Ah, quoique, ils ont bien offert à Dollhouse une seconde chance l'année dernière. Non, vraiment, Fringe à de quoi voir venir.

Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que le coût d'un épisode est passé de 3,8 millions de dollars (pour la saison 1 lorsque la série était tournée à New York) à 2 millions de dollars (pour la saison 2).

Sources : Spin-Off, TheFutonCritic

Commenter cet article