Abrams veut une date de fin pour Fringe !

ebtf0owjv0azb333zlxb.jpg
À l'instar de Lost, J.J. Abrams estime important de fixer une date de fin pour Fringe ce qui lui permettra de savoir plus ou moins où se situe la saison 2 sur la durée de vie de sa série et comment la faire évoluer à partir de là pour avancer vers sa conclusion. L'idée serait de faire comme Lost et de mettre fin à Fringe après la saison 6, si elle a la chance d'aller jusque-là.

Pour le moment, il est fier du parcours de la série : "On a encore quelques années devant nous à mon avis, mais je pense que la série a désormais trouvé un rythme qui la rend agréable à suivre", dit-il. Le problème, c'est qu'avec une audience moyenne dépassant bien rarement les 7 millions, faudrait déjà que Fox trouve son compte à la renouveler pour une saison 3. Ah, quoique, ils ont bien offert à Dollhouse une seconde chance l'année dernière. Non, vraiment, Fringe à de quoi voir venir.

Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que le coût d'un épisode est passé de 3,8 millions de dollars (pour la saison 1 lorsque la série était tournée à New York) à 2 millions de dollars (pour la saison 2).

Sources : Spin-Off, TheFutonCritic
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article