Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences US Câble 13/07 : White Collar et Covert Affairs au top !

15 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

key art covert affairs

 

Côté audiences du câble mardi soir les séries ont encore fait la loi.

La première c'est USA Nertwork où le retour de White Collar à convaincu 4,29 millions de téléspectateurs soit un excellent score. Mais la meilleure nouvelle c'est pour Covert Affairs qui réalise une belle performance et la seconde meilleure pour un lancement de série sur le câble cet été. Elle a convaincu 4,88 millions de téléspectateurs. Une très belle performance qui permet à la chaîne d'être leader sur les séries originales inédits du câble.

Sur ABC Family, Pretty Little Liars a réunit quelques 2,69 millions de téléspectateurs et c'est encore un excellent score pour la série. Elle remonte par rapport à la semaine dernière. C'est une très bonne nouvelle quand on sait que Huge les lundis chute, Pretty Little Liars reste stable. Par ailleurs, le déplacement de Make it or Break it au mardi 21h a réunit 1,56 millions de téléspectateurs soit un score en demi teinte en sachant que le score est moins bon que ce que la série faisait les lundis à 22h mais cela permet à ABC Family de vivre l'un de se meilleurs scores de l'année dans la case.

Face à cela, SyFy diffusait un nouvel épisode de Warehouse 13 à 21h et face à White Collar elle s'est couchée. Avec 2,33 millions de téléspectateurs le score est bon, même très bon mais en dessous des 3 millions de l'an dernier.

Sur FX Network, Rescue Me ne décroche pas les étoiles et réalise une bien piètre performance dans la case où l'an dernier Sons of Anarchy réunissait plus de 4 millions facilement. Avec seulement 1,28 millions de téléspectateurs au rendez-vous, oui, on peut le dire, c'est un échec. Un destin à la Nip/Tuck est-il à prévoir ? Certainement vu que la saison 7 sera la dernière comme celle de Nip.

Pour finir, sur TNT, son duo HawthORne / Memphis Beat (je ne comprends d'ailleurs pas l'association mais bon) a fait les mêmes scores avec 2,95 millions de téléspectateurs chacun. Ce sont des bons scores mais Memphis Beat montre qu'elle chute toutes les semaines et s'est effondrée cette semaine face à Covert Affairs. Peut-elle remontée ? Difficile de savoir.

Commenter cet article