Audiences US Câble 14/07 : Retour plutôt réussit pour Psych !

psych2.5_wall_1024.jpg

 

Mercredi soir sur le câble, les séries inédites étaient moins nombreuses que pour les dimanches, lundis et mardis mais il y avait tout de même le retour de Psych pour une saison 5 inédite. Avec 3,68 millions de téléspectateurs présent, c'est un peu en dessous du début de la seconde partie de la saison 4 qui avait réunit 3,98 millions de téléspectateurs cependant, elle avait un avantage de taille : elle était diffusée derrière le lead-in de Monk et était diffusée le vendredi. Par contre, alors qu'elle était passée le mercredi la série avait chutée sous les 3 millions et enchaînant les pires scores historiques. Ce retour est donc plutôt performant.

Par ailleurs sur TV Land, la chaîne diffusait l'épisode 5 de la saison 1 de Hot in Cleveland et après des semaines de chute, la série s'est stabilisée (enfin). Avec 2,99 millions de téléspectateurs, le score est toujours très bon pour la chaîne qui a déjà renouvelé la série pour une saison 2. Si ce n'est pas une marque de confiance ça...

Enfin, sur TBS, deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Meet the Browns étaient diffusés. Ils ont respectivement réunit 2,31 et 2,36 millions de téléspectateurs. Des scores en forte hausse par rapport à la semaine dernière (+200 000 fidèles) et dans la moyenne de la série.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article