Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences US Câble 14/07 : Retour plutôt réussit pour Psych !

16 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

psych2.5_wall_1024.jpg

 

Mercredi soir sur le câble, les séries inédites étaient moins nombreuses que pour les dimanches, lundis et mardis mais il y avait tout de même le retour de Psych pour une saison 5 inédite. Avec 3,68 millions de téléspectateurs présent, c'est un peu en dessous du début de la seconde partie de la saison 4 qui avait réunit 3,98 millions de téléspectateurs cependant, elle avait un avantage de taille : elle était diffusée derrière le lead-in de Monk et était diffusée le vendredi. Par contre, alors qu'elle était passée le mercredi la série avait chutée sous les 3 millions et enchaînant les pires scores historiques. Ce retour est donc plutôt performant.

Par ailleurs sur TV Land, la chaîne diffusait l'épisode 5 de la saison 1 de Hot in Cleveland et après des semaines de chute, la série s'est stabilisée (enfin). Avec 2,99 millions de téléspectateurs, le score est toujours très bon pour la chaîne qui a déjà renouvelé la série pour une saison 2. Si ce n'est pas une marque de confiance ça...

Enfin, sur TBS, deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Meet the Browns étaient diffusés. Ils ont respectivement réunit 2,31 et 2,36 millions de téléspectateurs. Des scores en forte hausse par rapport à la semaine dernière (+200 000 fidèles) et dans la moyenne de la série.

Commenter cet article