Audiences US Câble 15 et 16/07 : USA Network et SyFy au top !

vlcsnap-3804925

 

Jeudi soir, sur le câble il y avait du monde comme chaque jeudi devant USA Network. Burn Notice a réunit 5,65 millions de téléspectateurs soit un score en hausse par rapport au dernier inédit il y a deux semaine qui avait réunit 5,21 millions de fans. A 22h, un nouvel épisode de Royal Pains était en baisse avec 5,20 millions de téléspectateurs contre 5,32 millions il y a deux semaines.

Par ailleurs, sur Comedy Central il nouvel épisode de Futurama était en hausse après les chutes semaines par semaines. Avec 2,20 millions de télépsectateurs la série est en hausse de 0,2 millions soit une bonne nouvelle.

Vendredi soir, SyFy était sur tous les fronts avec ses deux séries inédites. A 21h, Eureka a réunit 2,21 millions de téléspectateurs soit un score en baisse de 0,2 millions par rapport au season premiere la semaine dernière et un score dans la moyenne de la dernière saison de la série (3.5). S'en suivait un épisode inédit de Haven. La petite nouvelle série adapté d'une nouvelle de Stephen King a réunit 2,09 millions de téléspectateurs soit une score également en baisse (-0,2 millions). Cependant, ce duo fait bien mieux que toutes les autres séries diffusées en pleine saison sur SyFy (Stargate Universe, Sanctuary, Caprica, Merlin, ...) mais moins bien que Warehouse 13 diffusé l'été les mardis soirs.

Sur Disney Channel ce même vendredi c'était les season premiere de Suite Life on Deck à 21h et de Wizards of the Waverly Place à 21h30. Ces deux séries ont respectivement réunit 3,47 et 3,63 millions de téléspectateurs. Il s'agit de score en baisse par rapport à l'an dernier.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article