Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bientôt les vacances : Un Noël... so british !

14 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika

downton_490808s.jpg

 

C'est bientôt les vacances… Et oui, plus de séries américaines ? Mais que regarder alors. J'ai décider pour Noël de vous proposer un tour d'horizon des séries que peuvent nous abreuver les anglais. Entre Downton Abbey, Lip Service, Accused, The Inbeetweeners ou encore Luther, j'ai du boulot et je vais vous faire partager ces petites découvertes que l'on m'a vivement conseillé au travers de reviews et de conseilles en personne. Je poursuivrais également avec la toute nouvelle saison de Dr Who sans reviews désolé. Mais ce n'est pas tout, car un Noël ne serait rien sans un peu de série américaine, c'est pourquoi je vous donnes rendez-vous avec Community sous le sapins avec des reviews tous les jours d'un épisode de la saison 2.
Ce programme ne vous suffit pas j'en suis sûr ? Car mis à part ces critiques prévues, il y aura également la mise en ligne de la première partie d'une très grande rétrospective sur Smallville. Prévue en 5 parties, cette rétrospective reviendra sur la création de la série, sur ses audiences saisons après saison, ses anecdotes de tournage et autres petits détails croustillants. En 5 parties à cause d'une part de sa longueur mais aussi pour faire durer le suspense jusqu'à l'arrêt de la série, en mai prochain.
Ca ne vous suffit pas ? Et bien je vous donnes rendez vous dès ce week-end pour découvrir ce que vous réserves ces vacances en séries et pleines de surprises. Stay tune !

Commenter cet article

delromainzika 17/12/2010 11:58



Ah ouais, en fait jsuis un peu comme Nico (de SeriesPod) pour Smallville mais en moins acharné quand même ! ^^


Sinon, Dr Who, j'ai vu les 4 premières saisons mais comme David Tennant a quitté la série, je me suis dit, autant arrêter et je vais me laisser tenter pendant les vacances par la saison 5.



tao 17/12/2010 11:40



Je ne savais pas que tu t'intérrssais à Smallville. ça doit être l'un des guilty pleasure bien caché de nombreux sérievores. De mon côté, il m'arrive de regarder un épisode de temps en temps
quand je tombe dessus en télé.


Et je te conseille vivement le Doctor Who. Une institution en UK.



delromainzika 15/12/2010 11:55



Merci bien. Je respire un peu t'inquiète pas. D'ailleurs, ces derniers jours, y'a plus beaucoup de séries aux US donc je souffle bien... ^^



showb27 15/12/2010 04:52



En tout cas tu te donne a font dans ce que tu fais !  Même pendant les periodes de noël ! Je trouve sa super ;)  Mais n'oublie pas de respiré un peu :)


PS: Ton site est excellent. Beau boulot.


bye



xxaddictseriexx 14/12/2010 23:08



Excellent programme, j'espère quand meme des critiques de DW LOL ;) En tout cas hate de lire des reviews sur ces séries . ;)