Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bilan pré-Upfronts : Up / Down des pilotes de la saison pour The CW

9 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Upfronts

http://img41.xooimage.com/files/b/0/5/nomads-pilot2-cw-1bf36b7.jpg

 

The CW - Up :

Nikita - Avec Maggie Q, Shane West, Melinda Clarke et Lyndsy Fonseca.

Pitch : Version actualisée de "La femme Nikita". Nikita a mal tourné, une nouvelle est entraînée pour tenter de la capturer.

Tendance : Pilote et série préférée de la CW. La série originale est déjà connue du grand public, une ancienne série d'USA Network. Le casting est tout de même aléchant. Le résultat me fait personnellement plutôt peur mais on vera bien, le projet est sûr d'être retenu.

 

Hellcats - Avec Ashley Tisdale, Gail O'Grady, Alyson Michalka et Matt Darr.

Pitch : Série située dans le monde des cheerleaders (pom pom girls) de lycée.

Tendance : CW serait sous le charme, produite par Tom Welling elle est aussi certaine d'arrivée sur la chaîne certainement grâce à un contrat avec l'acteur pour qu'il rempile une saison de plus à Smallville. Ashley Tisdale, dont la réputation de garce dans High School Musical n'est plus à démontrer serait le meilleur point de la série.

 

Changelings (ex BeTwixt) - Avec Allison Miller, David Gallagher, Jessy Schram et Josh Henderson.

Pitch : Basé sur le roman éponyme, ce projet est centré sur des changelins (créatures du folklore irlandais, écossais et scandinave) qui doivent sauver des humains du mal.

Tendance : CW trouverait être une bonne idée d'associé cette nouvelle série à Vampire Diaries, toutes deux issues d'un univers fantastique et de livres éponymes. CW attent de connaître son avis sur les autres pilotes mais celui-ci est presque assuré d'une commande sauf contrainte.

 

Nomads - Avec Scott Porter, Gabriella Wright, Luke Ford et Warren Kole.

Pitch : Un groupe de jeunes à l'étranger accepte de gagner plus d'argent en effectuant des missions secrètes pour la CIA.

Tendance : Nomads a été très appréciée du public test et malgré le fait que le public cible soit très masculin, la CW voudrait pouvoir tenter de faire évoluer son public et de l'étendre. Une commande pour la mi saison est très envisageable. Le seul problème est le coût de la série, CW recherche une co-production à l'international, une chaîne canadienne serait intéressée. Affaire à suivre...

 

HMS - Avec Megan Boone, Sarah Jones, Tasso Feldman, Brittany Lace (et Hayden Pannetiere possible en cas d'annulation d' Heroes).

Pitch : Les étudiants de la Harvard Medical School embarquent pour le plus grand défi de leur vie... L'histoire est vue à travers une jeune étudiante, à la fois excitée et intimidée par le challenge.

Tendance : Le pilote présentation de 10-15 minutes n'aurait pas suffit à CW pour être entièrement satisfaite, Changelings est bien mieux partie sur le rang de la commande. Cependant, une annulation de Heroes et Hayden Pannetiere rejoindrait le casting de HMS, série qu'elle produit également, il y a donc de grandes chances pour qu'elle soit commandée si c'est le cas.

 

The CW - Down :

Wyoming Project - Avec Sean Farris, Alan Ruck et Scarlett Johnson.

Pitch : Un soap familial des créateurs de Gilmore Girls, situé dans un ranch du Midwest ou des Rocheuses.

Tendance : La CW a détesté le pilote et pourtant il est né des mains des Sherman Palladino, à l'origine du carton de la WB Gilmore Girls. C'est très raté d'après CW.

 

Pour les autres pilotes, je peux déjà vous dire que c'est enterré : Bizarrement, tous les scripts de séries ressemblant de prêt à du Hannah Montana version plus âgée  comme Nashville n'ont pas séduit. CW aurait pourtant pu trouver de potentiel suspect de succès dans ce lot. Spy School For Girls, une sorte de Cody Banks version série aurait également pu trouvé preneur mais malheureusement, CW n'a pas donner suite.

Commenter cet article