Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bilans des nouveautés que j'abandonne... Outsourced

15 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

Outsourced-NBC.JPG

 

Outsourced // Saison 1. 10 épisodes (Partie 1)


Je sais pas, j'avais trouvé le pilote passable, pas très drôle mais prometteur au niveau intrigue, et cela aurait pu se confirmer si la série avait pris de bonnes décisions. Malheureusement, après 10 épisodes j'ai décidé de ne plus regarder cette série. D'une part car cela me fait perdre du temps pour regarder quelque chose d'autres que j'apprécierais plus et d'autre part car cette série en plus de ne pas être drôle n'a rien à offrir.
Le second épisode était drôle et sympathique, Manmeet qui flirtait au téléphone et Gupta qui fait des siennes mais voilà, il n'y a vraiment que ça. Car le personnage de Todd est vraiment mauvais. Je sais pas, ce n'est pas l'acteur qui est très bien mais c'est tout simplement qu'on sent qu'ils ont mis la patate sur le reste du casting et que lui, et bien il ramasse les restes et les restes, c'est jamais bon. Du réchauffé de mauvais goût quoi.
Mais le pire c'est que la suite de la saison s'enfonce au fur et à mesure. Mis à part des séquences pré-générique plutôt drôle et joyeuses, la suite de l'épisode ne tiens pas les promesses ni la route. J'ai perdu mon temps devant une telle masse d'épisode et je le regrette vraiment. C'est toujours poncif, poussif, raté et ça ressemble à du mauvais fromage indien acheté au Leader Price du coin. Vive le cholestérol je dirais !
L'overdose est loin, les marrons de Noël arrive mais Outsourced c'est justement ce qu'il ne faut pas faire pour passer son Noël. Une série qui ne repose que sur des clichés indiens avec un humour bas de gamme, qui ressemble plus à quelque chose d'imbuvable qu'à un soleil éclairant une roue de calèche. Ca reste aussi light qu'une ligne de queue dans un supermarché paumé au milieu de la nature.
Je vais donc en venir à l'épisode d'Halloween qui était peut être un peu drôle car très débile sur le fond et la forme. Il y avait des gags efficace mais voilà, c'est pas assez creusé, l'humour fait déjà vu et bien sûr, moi qui suis bon public le regrette car j'arrive pas à décrocher un seul fou rire. C'est dire. Ou bien quand la série parle de harcèlement sexuel en Inde, c'était offensif et on se moque ouvertement de la culture de ce pays. Ca ratisse donc très bas.
Derrière un humour sans profondeur, la série se cache derrière une galerie de bons personnages et c'est ce qui est navrant. Je pense vraiment qu'il n'y a plus rien à se mettre sous la dent ici à part des os sur lesquels se les cassés. Une écriture feignante qui reprend simplement les appriori d'une culture différente. C'est trop facile.

Note : 3.5/10. En bref, l'humour n'est pas aussi présent qu'une sitcom devrait le laisser paraître. De plus, aucune intrigue sous-jacente n'est mise en place. Rien pour me donner envie de voir la suite… Si c'est pour ne pas rire et m'ennuyer… Je passe la main...

Commenter cet article