Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Express : A-Team nouvelle BA, Twilight 4, Benjamin Gates 3, ...

3 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Ciné Express

19188582-r_760_x-f_jpg-q_x-20091026_115327.jpg

 

Nouvelle bande annonce pour l'Agence Tout Risque, le film...

La bande annonce parle d'elle même, je vous laisses la découvrir :

 

 

Shyamalan pour Twilight 4 ?

Envie de se remettre sur pied au box-office, après les échecs successifs de La Jeune fille de l'eau et Phénomènes ? Ou désir de retourner vers les gens qui sont morts ? M. Night Shyamalan aurait en tout cas fait part de son désir de se frotter aux vampires de Twilight en réalisant le quatrième épisode, Révélation. Grand fan de la saga, le metteur en scène n'a toutefois pas été contacté par Summit Entertainment, qui a pourtant déjà approché Sofia Coppola (Lost in Translation), Gus Van Sant (Paranoid Park), Bill Condon (Dreamgirls) et Stephen Daldry (Billy Elliot), sans succès apparemment. Là au moins, Shyamalan est interéssé, donc peut-être que ses propos pousseront les producteurs vers lui. En attendant, le réalisateur de Sixième Sens nous dévoilera sa vision du Dernier maître de l'air le 21 juillet prochain... soit deux semaines après la sortie de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation.

 

Un Benjamin Gates 3 sur les rails pour l'Atlantide...

Après avoir décroché le jackpot à deux reprises au box-office mondial (347 puis 457 millions de dollars de recettes), on se doutait bien que Benjamin Gates n'allait pas stopper sa fructueuse chasse aux trésors comme ça. Voir Jerry Bruckheimer annoncer qu'un Benjamin Gates 3 était sur les rails, n'est donc pas très surprenant. Sauf que là les choses semblent un peu plus officielles, vu que le scénario est en cours d'écriture, même si l'on se sait encore rien de l'histoire, à un détail près : le réalisateur Jon Turteltaub a démenti les rumeurs concernant l'apparition de la cité perdue de l'Atlantide, qu'Indiana Jones avait déjà failli explorer.

 

Splice, le nouveau phénomène signé Natali...

Avec "Cube", "Cypher" et "Nothing", Vincenzo Natali s’est forgé une belle renommée dans le monde du cinéma fantastique. Ne dérogeant pas à la règle, son dernier film, "Splice" avec Sarah Polley, Adrien Brody et Delphine Chaneac a créé l’événement au dernier Festival de Gérardmer. La bande-annonce est désormais disponible !

Synopsis : Deux jeunes scientifiques deviennent célèbres pour avoir fusionné l'ADN de différents animaux afin de créer des créatures fantastiques. Ils finissent par ignorer les limites légales et éthiques de leurs expériences en ajoutant l'ADN d'un humain.

 

Sources : Allociné

Commenter cet article