Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Express : Avatar en DVD en 2D, Shrek 4 et autres actu...

20 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Ciné Express

Shrek-The-Final-Chapter.jpeg
Avatar en DVD le 21 avril et en 2D !

En effet, c'est le 21 avril que sortira en DVD le film Avatar et uniquement en 2D, pas de date de sortie en 3D, la technologie étant très peu présente dans les ménages français (la tech arrivera plus tard dans l'année). James Cameron a confié : « Nous sommes allés voir la FOX et nous leur avons dit qu'il faudrait faire quelque chose de spécial pour atteindre la meilleure qualité qu'aucun autre film a pu offrir sur ce support jusqu'à présent... La FOX est tombée d'accord sur nos principes et le résultat est étonnant. Tout ce qui prend de la place d'habitude, comme les menus, les bonus ou encore les bandes-annonces des films du studio ne seront pas sur le disque. Nous nous en sommes débarrassés pour proposer la meilleure qualité d'image et de son possible ».

Shrek 4, il était une fin, en mai au cinéma !

Voici la nouvelle bande annonce de ce dernier volet de la saga du film d'animation Shrek.


Destination Finale 5 sur les rails !

En effet, suite au succès phénomènale du dernier volet de la saga des Destination Finale (180 millions de dollars de recette au box office mondial) il était sûr et certain qu'un nouveau volet allait être mis en chantier. De plus, il faut bien le dire, la 3D a la côte ces derniers temps où la moitié des films sortent sous ce format. Ce nouveau volet sera donc également en 3D comme le précédent mais pas de réponse quand on casting du futur volet ni sur la teneur de l'histoire car oui, après un avion qui se crash, l'accident de voitures sur l'autoroute, la fête foraine et le grand huit qui part en live ou bien la course automobile mortelle, quel histoire pourrait bien nous réservée ce 5ème volet ? Un train ? Pourquoi pas.

Après Alice, Tim Burton va s'attaquer à La Famille Adams !

Oulala ! Ca sent bon du côté de chez Tim Burton. Un remake de La Famille Adams est donc prévu et c'est lui qui le mettra en scène. Cette fois le film original sera adapté en film d'animation en motion capture et le tout en 3D ! Une excellente nouvelle. Johnny Depp et Helena Bonham Carter devraient faire parti du casting voix du film même si rien n'est encore confirmé. Ce projet s'ajoute donc à Frankenweenie, le projet de Tim Burton qui devrait sortir l'an prochain au cinéma où l'histoire de Victor Frankenweenie décide de ramener à la vie son chien. Il emploie pour ça les techniques scientifiques les plus avancées, et souvent les plus terrifiantes... Voilà voilà, Tim ne cessera pas de me surprendre et dans le bon sens du terme.

Commenter cet article