Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Express : Burton again, Emmerich toujours et le reste de l'actu

30 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Ciné Express

independence_day_1996_bill_pullman_mary_mcdonnell_jeff_gold.jpg

 

Tim Burton pour Maleficent, nouvelle version de Belle au Bois Dormant ?

En effet, Tim Burton encore, il pourrait être le réalisateur de Maleficent, même si rien n'est confirmé. Il a de grandes chances de mettre en scène cette adaptation de La Belle au Bois Dormant centrée sur le point de vue de la sorcière Maléfique. Sorcière qui pourrait être incarnée, non pas par Helena Bonham Carter (qui s'y connait pourtant déjà en méchante Disney, pour avoir joué la Reine Rouge), mais par Angelina Jolie, si l'on en croit la rumeur qui circule actuellement.

 

Deux suites pour Independence Day...

Selon le site iesb.net, la Fox préparerait sérieusement les tournages d'"Independence Day 2" ("ID4-2") et "Independence Day 3" ("ID4-3"), avec le retour de Will Smith dans son rôle du Capitaine Steven 'Eagle' Hiller. Jusqu'à présent, la mise en chantier de ces deux suites était plus qu'incertaine, notamment en raison des réticences de la part de la Fox à payer Will Smith plus de 20 million $ pour chacun des films. Mais il semblerait que ces réticences aient disparut grâce aux milliards de dollars qu'a rapporté Avatar à la maison de production. Si cette info est confirmée, Will Smith devrait donc tourner ces deux suites tandis que Roland Emmerich devrait revenir derrière la caméra.

 

Un nouveau Godzilla prêt à naître ?

Thomas Tull, PDG du studio Legendary Pictures, a déclaré vouloir produire le Godzilla "que nous, en tant que fans, souhaitons voir. Nous souhaitons rendre justice (!) et rester fidèles aux éléments fondamentaux qui ont fait de Godzilla une icône de la Pop culture". Jeff Robinov, président du groupe Warner, aurait rajouté : "Godzilla est emblématique des films à fortes valeurs ajoutées pour lesquels nous et notre partenaire Legendary sommes connus".

 

La sélection de la semaine...


Commenter cet article