Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Express : Choc de Titans aujourd'hui, Twelve, Zemeckis, ...

7 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Ciné Express

sam-worthington-le-choc-des-titans.jpg

 

Sortie française de Le Choc des Titans, nouveau film en 3D !

Remake du film du même nom datant de 1981, cette version est en 3D, réalisée par un frenchie : Louis Letterrier (à qui l'on doit déjà Le Transporteur 1 et 2 ou encore L'incroyable Hulk) et avec Sam Worthington, la star d'Avatar. Voici la bande annonce du film qu'on vous conseil cette semaine :

 

A noter également que sortie vendredi dernier aux US, le film réalise démarrage monstre avec déjà 61,4 millions de dollars de recettes. Un record pour le week-end de Pâques.

 

Resident Evil : Afterlife, les premières images !

Voici la première bande annonce pour ce nouveau volet des aventures de Resident Evil, 4ème du nom et toujours avec Mila Jovovich. Ce nouvel opus sera présenté en 3D, un phénomène à la mode actuellement au cinéma.

 

Robert Zemeckis va t-il se la jouer Grand Bleu ?

Robert Zemeckis réalisera prochainement pour le compte de Disney "Dark Life", une histoire se déroulant sous l'océan dans un futur post-apocalyptique. Le cinéaste devrait en effet réaliser prochainement Dark Life. Adaptée d'un roman écrit par Kat Falls à paraître en mai prochain aux Etats-Unis, l'intrigue est assez étrange. Dans un univers qu'on suppose post apocalyptique, les océans recouvrent la plupart des terres émergées, obligeant la population à coloniser les fonds marins pour survivre. Parmi elle se trouvent des enfants ayant développé des sortes de pouvoirs surnaturels, à l'image des créatures peuplant les fonds marins...

 

Enfin des images de "Twelve" avec Chace Crawford et Kiefer Sutherland

L'un des héros de "Gossip Girl" (Chace Crawford) face à celui de "24" (Kiefer Sutherland) : c'est le programme de "Twelve", film sur fond de drogue signé Joel Schumacher, et dont les premières images sont en ligne.

Commenter cet article