Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Express : Des chiens et des chats au box office français, ...

7 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

0256018F03410922-c2-photo-comme-chiens-et-chats-2-la-revanc.jpg

 

Box Office France : Des premières séances très chiens et chats

1. Comme chiens et chats 2 - 963 entrées (15 salles)
2. Insoupçonnable - 745 entrées (16 salles)
3. Un Poison Violent - 545 entrées (12 salles)
4. Droit de passage - 487 entrées (9 salles)
5. Le café du pont - 311 entrées (13 salles)

Les premières séances sont très décevantes. Tout d'abord parce que Comme chiens et chats 2 est un échec comme aux Etats-Unis mais également que le nouveau film avec Harrison Ford prouve qu'il n'a plus la côté comme acteur avec un Droit de passage véritable vide de salles. Insoupçonnable, le thriller français avec Laura Smet et Charles Berling reste plutôt correct sans faire trembler le box office et pire, Le café du pont, avec Bernard Campan et film très terroire fait un vrai bide malgré sa projection importante de 13 salles.

 

Madonna tourne son nouveau film dans notre capitale...

En effet, son nouveau film W.E, qui devrait faire mieux que son précédent (Obscénité et vertu), véritable échec se tourne actuellement à Paris. Les premières prises de vue se sont faites dans le sud de la France et depuis le 1er août elle est dans la capitale française. Enfin, l'équipe va retourner quelques scènes dans le sud après un passage dans notre capitale.

 

Robert Rodriguez pour Deadpool, le spin off de Wolverine ?...

Robert Rodriguez, connu pour être le réalisateur de Desperado, Spy Kids ou encore Planète Terreur pourrait bien réalisé Deadpool, le spin off consacré au mutant du même nom vu dans la peau de Ryan Reynolds en 2008 dans Wolverine. Cependant, cela ne pourra se faire qu'après le tournage de Spy Kids 4 : Armageddon (et oui, il a osé). Par ailleurs, il a confirmé lors du dernier Comic Con d'avoir reçu le scénario de ce futur film Marvel. Ce projet repousse par la même occasion le tournage de Sin City 2, une nouvelle fois.

 

Liam Neeson ne jouera pas le président Lincoln...

Il était annoncé depuis déjà presque 5 ans (2005) dans la peau de Abraham Lincoln dans le biopic que prépare actuellement Steven Spielberg sur le président américain. Il n'a pas voulu incarné le président car il trouve que le temps que le film se fasse est trop long sans compter qu'il se dit trop vieux pour l'incarner aujourd'hui. Ainsi, cela repousse une nouvelle fois l'arrivée de ce biopic annoncé depuis très (trop) lontemps.

 

GI Joe 2 sur les rails...

Stephen Sommers, le réalisateur du premier volet sera de retour derrière la caméra pour ce second volet. Pas d'info sur le scénario concocté par les pères de Bienvenue à Zombieland. Channing Tatum sera toujours de la partie.

 

Sources : Allociné.

Commenter cet article

delromainzika 07/08/2010 20:09



C'est vrai mais bon, j'espère que celui qui le remplacera sera à la hauteur



François 07/08/2010 19:21



Moi je trouve que c'est dommage que Liam Neeson décline l'offre: je le trouve parfait pour interpréter Lincoln.