Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Express : Des piranhas qui font pas peur à Salt, ...

11 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Ciné Express

angelina-jolie-salt2.jpg

 

Box office France : Salt n'a pas peur des Piranhas, même en 3D !

Salt est donc pour sa seconde semaine en France en tête du box office avec 278 604 entrées en plus. Le film conserve la tête mais il perd quand même 59 % de sa fréquentation, ce qui constitue une chute importante. Le film cumule en deux semaines 951 474 entrées. Second cette semaine, il s'agit de Piranhas 3D. Il prend 260 168 spectateurs en charpi soit un démarrage correct et finalement pas trop mal pour un film d'horreur.

Dans la suite du podium on retrouve 202 719 nouvelles entrées pour... Inception. Le film n'en fini plus de grimpé et atteint déjà les 4,3 millions d'entrées. Je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Le film fait mieux que The Dark Knight sur le sol français (3 millions). Enfin, quatrième, Expendables : unité spéciale, le nouveau Stallone qui réunit 195 230 nouveaux spectateurs mais qui perd 55 % de sa fréquentation. Le film atteint dont les 1,4 millions de spectateurs.

 

Box office France : Premières séances prolifiques au cinéma français...

1 - Des hommes et des dieux - 3320 entrées (27 copies)
2 - Twelve - 759 entrées (11 copies)
3 - Benda Bilili ! - 377 entrées (18 copies)
4 - Copains pour toujours - 358 entrées (11 copies)
5 - Le Dernier été de la Boyita - 217 entrées (6 copies)
Le premier de ce top, Des Hommes et des Dieux est un film français. Ayant reçu d'excellentes critiques, le film arrive en tête. C'est rare pour être noté tout de même, qu'un film adulé par la critique soit au top du box office, de plus quand c'est un film français. Espérons que le score perciste par la suite. Second, Twelve (Critique ici), un drame au coeur de la drogue dans la jeunesse dorée de Manhattan. Le film enregistre un démarrage tout juste correct. Enfin, Copain pour Toujours fait un vrai bide. Adam Sandler n'a jamais vraiment rapporté au box office français et ce film, ayant reçu de très mauvaises critiques, le film fait un bide.

 

Hereafter, le nouveau Clint Eastwood...

Matt Damon et Cécile de France sont les têtes d'affiche du nouveau film de Clint Eastwood qui sortira le 19 janvier prochain. Voici la première bande annonce :

 

Première image du remake italien de Bienvenue chez les Ch'tis...

Voici la première image de ce remake italien, Benvenuti al Sud de Luca Miniero :

19505807.jpg

 

Martin Freeman pour jouer Bilbo ?...

Alors que l'on disait qu'il ne jouerait pas dans le film, New Line et MGM ont fait une seconde proposition à l'acteur (que l'on a pu voir cet été dans la série anglaise Sherlock, où il y incarnait le très cher Dr Watson) qui lui permettrait de tourné aussi bien dans la série anglaise (qui a été renouvelée pour une saison 2) mais également dans Bilbo. le Hobbit, le film produit par Peter Jackson. Négociations en cours...

 

Le prochain Astérix (le 4) sera en 3D !...

Astérix chez les Bretons sera en 3D, c'est maintenant officiel. Il sera réalisé par Laurent Tirard (réalisateur du Petit Nicolas). Gérard Depardieu devrait reprendre son rôle d'Obélix, cependant, Clovis Cornillac est loin d'être confirmé pour le moment. Par ailleurs, Astérix Mission Cléopâtre pourrait lui être converti en 3D, même si pour ce dernier, ce n'est pas du tout utile.

Commenter cet article