Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Express : Des Piranhas tueurs au goûter, Harry Potter, ...

2 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Ciné Express

19478933.jpg

 

Box office France : Sang et dents aiguisées pour les premières séances
1 - Piranha 3D - 1181 entrées (15 copies)
2 - Be Bad ! - 580 entrées (14 copies)
3 - Krach - 561 entrées (12 copies)
4 - Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) - 418 entrées (11 copies)
5 - Avatar : Special Edition - 264 entrées (8 copies)
6 - Rudo et Cursi - 155 entrées (10 copies)
7 - American Trip - 126 entrées (4 copies)
Piranha 3D décroche donc sans surprise la première place du classement des premières séances parisiennes hier. Avec 1181 entrées, le film réalise un très bon démarrage, comme quoi l'horreur est toujours au top, même en France. Un démarrage qui n'est pas sans rappeler celui de Destination Finale 4 qui était lui aussi diffusé en 3D et qui était sortie l'été dernier. Par ailleurs, Be Bad, le nouveau film avec Michael Cera, assez apprécié des critiques (sauf moi : Cliquez ici) réalise un démarrage plutôt mauvais face aux piranhas. Enfin, les 8 copies de la resortie d'Avatar réalisent un score honorable.

Box office US : Takers en tête, passe devant les exorcismes et détrône Expendables !
En effet, alors que le film de Stallone : The Expendables était en tête du box office pendant 2 semaines consécutives, il vient d'être détrôner par 2 films. Le premier du box office, Takers, un film de braqueurs qui engage 20,5 millions de dollars recettes. Juste derrière on retrouve Le Dernier Exorcisme avec 20,3 millions de dollars de recettes. D'ailleurs, lors des estimations, ce dernier était donner numéro 1 et Takers en seconde position cependant ce n'est pas le cas. Enfin, Expendables se retrouve derrière avec 9,5 millions de dollars de recettes supplémentaires. Le film cumule 82 millions de dollars de recettes et rembourse tout juste son budget du même prix.

Michael Douglas révèle son cancer chez Letterman...


Le Choc des Titans 2 a un réalisateur...
En effet, après le réalisateur français Louis Leterrier pour le premier volet, c'est Jonathan Liebesman qui réalisera le second volet. Le réalisateur de Massacre à la tronçonneuse : le commencement et du prochain film Battle : Los Angeles (dont les premières images ont fait sensation au dernier Comic Con) sera donc le prochain réalisateur. Le film sera tourné entièrement en 3D. Par ailleurs, Sam Worthington n'a pas encore confirmé sa présence pour ce nouveau volet des aventures de Persée. Le film sortira courant 2012.

Paula Patton dans Mission : Impossible 4...
J.J Abrams producteur, Tom Cruise de retour, Jeremy Renner (Démineurs) et maintenant Paula Patton (Precious) le film s'entiche d'un beau casting et surtout pour ces deux derniers noms, ayant joués dans des films récompensés aux Oscars. Le film ne sera pas réalisé par J.J Abrams comme le 3ème volet mais il restera le producteur du film. Cependant, c'est Brad Bird qui le réalisera, dès cet automne pour une sortie courant 2011.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, de nouvelles photos...
Voici ci dessous des images du nouveau volet d'Harry Potter :

19501767.jpg

19501759.jpg

19501761.jpg

19501763.jpg

Commenter cet article