Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Express : Les Grossman au cinéma ? et le reste de l'actu

10 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Ciné Express

les-grossman-580x278.jpg

 

Tom Cruise au cinéma dans la peau de Les Grossman ?

Alors qu'il avait tout simplement fait rire Hollywood pour son rôle de Les Grossman dans Tonnerre sous les Tropiques de Ben Stiller. Il a alors fait le show sur le plateau des MTV Movie Awards 2010. Tom Cruise voulait tester le personnage auprès du public. Le résultat est plus que satisfaisant puisque sa prestation est reprise sur Internet et vu des millions de fois déjà. Un film est donc en projet sur ce fameux personnage. Personnellement, j'attends ça avec impatience. Il ne s'agira pas d'une suite à Tonnerre sous les Tropiques mais d'une sorte de spin off. Voici sa prestation avec Jennifer Lopez aux MTV Movie Awards 2010 (et désolé pour la qualité de la vidéo, c'est la seule que j'ai trouver) :

 

De nouvelles images pour Shrek 4 bientôt au cinéma...

Ce volet est déjà sortie aux Etats-Unis et trust sur la première place du podium au box office américain depuis déjà 2 semaines. Malgré des recettes en forte baisse par rapport aux volets précédents, ce volet est le dernier de saga des Shrek et clôture donc l'histoire d'un personnage né d'une histoire "anti-héros Disney". Voici le dernier trailer :

 

Box Office France : 1ère séances...

1 - Les Meilleurs amis du monde - 1387 entrées (19 copies)
2 - When You're Strange - 733 entrées (11 copies)
3 - Hatchi - 722 entrées (11 copies)
4 - Les Mains en l'air - 716 entrées (14 copies)
5 - Nannerl, la Soeur de Mozart - 439 entrées (11 copies)
6 - The Crazies - 312 entrées (7 copies)

Belle entrée du film Les Meilleurs amis du monde, un film français avec notamment Marc Lavoine en tête d'affiche. Le démarrage est correct et réalise une très bonne moyenne par copie. Cependant, la déception est du côté de Hatchi le dernier film avec Richard Gere. Alors qu'il avait réalisé un bide aux box office américain, le voilà faire la même chose sur le sol français. Avec seulement 722 entrée pour 11 copies, le film ne fait pas très fort. Pour le film The Crazies (voir critique sur le blog) son entrée est pas très glorieuse non plus. Cependant, les films d'horreur n'étant plus tellement grand public et ce film n'étant pas tiré d'un saga à succès comme Saw et Cie, ce démarrage moyen n'étonne guère.

Commenter cet article